[modelisme]Guess who's back!

502 réponses, 95973 vues


YoW,

Asterians finis ^^

[Image: P1010048.JPG]

Et je reprends mon schémas Albinork pour un test marauders (que je trouve suffisamment convaincant sur les OrX mantic pour continuer sur cette voie :D)

[Image: P1010073.JPG]

Et bonne année à tous et à toutes!

J'ai cru que c'etait un Zerg Necromunda ;)

Alors, les Asterians, déjà, j'aime pas les figs. En plus avec un schéma tout droit sorti d'une école de samba de drag-queen au carnaval de Rio, faut être costaud dans sa tête pour les aligner [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] . après, ça reste toujours une histoire de goûts et de couleurs. Mais au moins, c'est original et bien réalisé.

L'Ork, j'adoooooooooooooooore. Juste histoire de faire mon chieur, les parties cuir, un petit surlignage (voire brossage à sec) d'un marron plus clair (genre le Snakebite Leather de chez GW, vieille référence que j'aime bieng...).

Je ne saurais dire plus que ce qu'a déjà dit Ajax.
J'aime pas du tout les albinorks :/ C'est un style et c'est bien réalisé mais vraiment j'accroche pas. Les eldars mantic .... bah c'est outrageusement violet donc tu connais mon avis x)

Les Asterians, je trouvais le schémas off (comme la majeure partie des schémas off' mantic d'ailleurs ) vraiment deguelasse...
Puis je me suis rappelé que c'était des simili-eldars (accompagnés de robots, les plus grands sont des "constructs heing)... oui, des space elfes, vous savez, la race la plus virile de toutes les galaxies, genre les licornes et les arcs en ciel c'est "so übersexuel"... du coup je suis parti dans le trip à fond :D

Sinon plus serieusement, pour mes faction DZ j'essaye de partir sur des identités visuelles marquées ET une orientation chromatique principale differente à chaque fois :D

@ Lucius: Poooooooourquuuuuuuuuuuouuuuuuuuuuaaaaaaaiiiiiiiii? C'est mignon un ork tip-exx...

@ DV8: non, regarde, il a des vetements neufs ^^

@ Ajax et Syntha; cuir repris sera... mais point avec une chaude teinte...

Et bien la dessus je suis d'accord avec Ajax et Syntha: un cuir rouge serais du plus belle effet non?
Ben en fait, il y'en a 3 identiques, du coup je dois me garder une marge de variation ..

Yow, j'suis lent mais encore vivant (en veurai, j'avais une grosse com' HL/Séraphons longue à peindre et du taf sur Fury)..

Infinity

[Image: 12615416_551995841643027_1271201215204396746_o.jpg]

Deadzone

[Image: 12489319_551995838309694_1203923673055358285_o.jpg]

Allez, la bise :D


'tain, le schéma blanc/rouge pour les Nomads, juste tu m'as froidement dégommer les yeux... superbe.

C'est quoi ta recette du blanc qui lave plus blanc que blanc ?

Les figs pour Deadzone sont sympas aussi même si faut aimer les concepts du chien-lion cybernétique et du gorillork aussi armé qu'une division entière de panzers...