[modelisme]Guess who's back!

502 réponses, 96021 vues


Citation :<div>
'tain, le schéma blanc/rouge pour les Nomads, juste tu m'as froidement dégommer les yeux... superbe.

C'est quoi ta recette du blanc qui lave plus blanc que blanc ?

Les figs pour Deadzone sont sympas aussi même si faut aimer les concepts du chien-lion cybernétique et du gorillork aussi armé qu'une division entière de panzers...

</div>
Et c'est Ajax qui demande ça... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]


Pu****, respect mec, j'aime les gens qui pige de suite ce genre de références [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Vous noterez au passage que je ne fais pas de blague foireuses sur la communauté gay, c'eût été facile...

N'empêche que oui, je serait prêt à aller au moins jusqu'à Limoges pour avoir un si beau blanc dans mon panier...

OK, je sors.

Avec la recette de la blanquette quand même si c'est possible ?

(Modification du message : 20-01-2016, 21:49 par Cyrus33.)

Yep.

Beau boulot sur le deadzone, pour avoir peint les même fig's c'est assez hard (surtout la partie préparation).


En tout cas ça en jette!

Ces figurines d'ork sont d'ailleurs très très sympas.


le rendu de tes couleurs flattes très agréablement la rétine et la chair de tes orks passe vraiment bien avec ton schéma de couleur. Et malgrès le fait que ces figs soient très chargées , tu as réussi à les rendre tout à fait lisible, du beau boulot.

Et tes nomads , bah j'adore ^^ ( et je dis pas ça du fait que ce soit la plus belle faction d'infinity hein ^^)

ps: juste pour être un peu critique , je trouve tes socles un peu en dessous de tes peintures de figs . Dommage.


Des photos LISIBLES ha bah putain!

Du coup on se rend compte que tu peins super bien en fait

Le rouge Infinity manque de peps, mais sinon rien à dire.

J'aime bien les nomads, et le fait que le rouge soit désaturé soutien à mon sens mieux le blanc (qui par essence est saturé).

Salut Whispe.

Schéma simple et spectaculaire sur tes Nomads. C'est superbement peint. Et le blanc est juste incroyable. Les figurines Deadzone sont bien sympathiques. La peau p^ale des orks est originale. Les métaux de la méga-armure sont aussi très bien peints.

Bonne continuation.


Merci messieurs ^^

J'avoue que les socles c'est un point faible extrême mais je tente de me soigner XD

Pour le schéma de l'Infinity c'est un choix du commanditaire, de fort bon goût je l'avoue :D

Je plussoie concernant la beauté de la dite faction :D

Pour le blanc qui lave plus blanc que la lessive Ajaxienne, pas de secret majeur, Blanc army painter sur une base de gris clair "base" GW... en gros, base gris très clair, lavis bleu/noir, regris, blanc, check...

La prépa DZ est en effet un calvaire, c'est pour ça que je ne me tue pas dessus, c'est pour du jeu, du coup, 2/3 lignes ne sont pas dramatiques.

Allez, week-end mou (commande):

Pour une raison qui m’échappe, la peu albinos du croco ressort beaucoup plus "violette" en photo...

[Image: 12605439_553557038153574_4060031068736804749_o.jpg]

Test sur du RK pour mouah: (merciiiiiiiii Jerreeeeck [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] )

[Image: 12645059_553557034820241_239685314411061...e=56FE4CA0]


bah tu vois , tes socles sont excellents là ^^ héhé

je suis amoureux de ton crocro Whispe ^^

belle fournée en tout cas .

(Modification du message : 24-01-2016, 23:41 par GeyseR.)