Un petit article en lien avec RBN : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.f...oleil.html
[Post-Apo] Red Button's Nation
190 réponses, 48774 vues
:) merci et au fait la fig c'est une troupe de choc GI Allez y prenez vot'temps j ai pas reçu les figs ni le décor. Un lot de mutants Et des décors top moumoutes Ça devrait bien se passer. Reste des véhicules à faire. Mais j attends que Minus vende sa collec de vieilles bagnoles ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] Yop les gens. Question pour les remerciements que l'on va mettre sur la version finale! Je m'adresse à tous ceux qui nous ont fait parvenir une figurine (encore merci à vous). A défaut on va mettre que les pseudos, par contre si vous voulez voir aussi votre nom IRL, MP moi ;) ;) Tu peux balancer la totale, ça me va. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Uniquement mon pseudo pour ma part merci. J'ai hâte de voir enfin cet ouvrage ^^ Est ce qu'il y a une illustration du Last Drink Hope ? ^^ Serviteur, Morikun Citation :<div>Last Drink Hope... ça et vos délires textuels ce sera pour la campagne... ;)
Pseudo c'est bien. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Citation :<div>Pseudo c'est bien. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]ok le IX du pseudo oui ou non, je le vois pas partout ;)
Juste le pseudo, ça me va très bien aussi.
|