Je voudrais savoir si qqun a deja vu/acheter/tripoter (rayer la mention inutile) un des livres du chaos Liber Chaotica de la Black.Lib ??
Si oui que pouvez vous dire de la qualite de l'ouvrage (mis a part qu'ils sont en anglais) d'une facon generale, des illus, etc ? Les couvertures c du souple ou rigide ?
Merci d'avance, ca m'evitera d'etre decu a la reception ;)
Les illustrations sont correctes (une partie vient de real of chaos d'ailleurs). Les infos fluffs sont généralement des détails sur une bande chaotique particulière, ou alors du fluff généraliste souvent repompé des RoC, mais avec un point de vue subjectif qui aide pas.
Mouais...donc rien de bien trancendant alors ?
Et pour les couv, rigides ou souples ?
Merci pour l'info en tout cas :)
En fait ça dépend essentiellement de ce que tu cherche.
-Si tu cherche du fluff sur 40k exclusivement, c'est pas la peine de les acheter.
-Si tu veux pas mal de fluff sur WHFB, du fluff général sur les dieux du chaos, et un petit peu sur 40k, alors ces livres sont pour toi.
J'en ai personellement 2 exemplaire(Khorne et Slaanesh) et j'en suis plus que satisfait. La mise en page est très bien faite, le graphisme est réussi (bien, bien mieux que RoC), et les illustrations sont très belles et très détaillé (l'armurerie de Khorne est particulièrement belle et complète).
Les couverture appellent à la lecture et sont souples.
GéGé, point I.
Salut,
Je suis intéréssé par le Liber de Khorne, où peut-on l'acheter ??
Merci de vos réponses
Gloire au Chaos
++Inimikall++