Winter Second Edition is coming... Un peu en avance par rapport à leurs prévisions. Cool.
![[Image: 12472251_10153923915323489_3685782527323...e=5718F577]](https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xft1/v/t1.0-0/p180x540/12472251_10153923915323489_3685782527323721089_n.jpg?oh=836af5011887cfc4bb3d11a2bcb20c96&oe=5718F577)
Du côté de la fan trad vf, ça avance. On commence la relecture/réécriture des core rules et on attaque la trad des cartes de jeu.
Winter Second Edition is coming... Un peu en avance par rapport à leurs prévisions. Cool. ![]() Du côté de la fan trad vf, ça avance. On commence la relecture/réécriture des core rules et on attaque la trad des cartes de jeu.
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]
Un petit post pour signaler que la guide télé des chasseurs de fantômes a été mis à jour pour la v2. le lien est sur le facebook de crooked dice. ![]() Au programme donc, 4 scénars, des profils de ghostbusters et d'invocations. Je ne suis pas déçu: il y a aussi un gros bonhomme en shamallow.Y a de quoi faire... C'est dommage que le livre de règles ne soit pas vendu en numérique alors que les extensions à thème le sont. Pour ce genre de jeux c'est pratique je trouve. Edit: et bien en fait, une version printer friendly 100% gratuite (ou plutôt, au prix que l'on fixe soi même), est dispo sur le site. Citation :<div>oui, c'est ici. et mis à part des photos et des encarts en moins, j'ai vérifié, aucune différence avec le coffret (si ce n'est que tu paieras l'impression). Cette semaine, c'est le département X qui revient pour une nouvelle saison en V2. ![]() Les cartes de profils sont dispos en téléchargement gratuit, mais si vous en voulez plus, ce sera sur Gumroad, pour 3£. Nouvelle fournée, avec une Ecto-1, pardon PX-1 (qui sera mienne bientôt)! ![]() et quelques trucs sympas: ![]() ![]() ![]() ![]() Je reprend aussi leur teasing: ![]() La société Bad Robot, pour ceux qui suivent, c'est JJ Abrahams, avec des séries comme Alias, Fringe, Lost, Persons of Interest, Almost Humans, la future série Star Trek en 2017, et les films Star Trek, Star Wars (en coprod) et Mission Impossible. Si ça se concrétise, ça promet du bon et une raison de plus de lâcher la télécommande. quelques news: un nouvel errata ici. sortis ce mois-ci, les génies machiavéliques ![]() et preview le mois prochain (ça me rappelle vaguement un truc qui sort ce mois-ci au ciné,non?) ![]() Savais pas trop où poster ça... ![]() Le reste de la gamme là -> http://1stcorps.co.uk/product-category/2...h-follies/ |