Je sens qu'il y a beaucoup de travail d'ombrage à réaliser sur ce modèle.
J'attends de voir les tutos expliquant comment peindre les aréoles...
Et je n'imagine pas les discussions avec Madame ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
En voyant cette figurine, on comprend pourquoi des guerrières amazones complètement nue, cela n'a jamais existé.
(Modification du message : 10-03-2016, 11:14 par Xavierovitch.)
Hm curieux que cela n'attire pas les même foudres que le projet Prodos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]
Moi j'aime bien, c'est mignon.
Sinon les amazones normalement sont des archères/cavalières en tunique avec un sein dénudé(éventuellement avec un sein en moins selon la légende reprise par Hérodote).
En même temps, en combattant un homme de la sorte, c est gagné d avance !
Cochons que nous sommes ^^
Par contre, faut pas être capturé...
Désolé les filles, mais notre 2em cerveau hérité des dinosaures n a pu être relocalisé en de meilleurs espaces...
Le malheur de prodos, c'est pas de monter de la loche (ou de la bite parceque kev fait les deux et plus) de temps à autre.
Leur truc, c'est qu'ils font toute la gamme avec des armures qui ont le mauvais goût de ne pas protéger tout ce qui touche vaguement aux génitales.
le squat
t'as pas vu les in/succubes
mais ... mais ... Musclor a des nichons maintenant ?
En tout cas la réalisation est impeccable et le rendu fantastique ( et le FX excellent ^^)
j'adore !