Bravo !
![[Image: demonettes.jpg]](http://www.armylistnetwork.com/galerie/cccp3/demonettes.jpg)
Cannelle ?
Une fig de Dieudonné !
Ah non lui c'est quenelles pardon [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Les Tagada girls de Reldan ou les Nains Andalous de Cyrus ? | |||
Tagada girls | 13 | ||
Nains Andalous | 10 | ||
23 vote(s) |
Bravo ! ![]() Cannelle ? Une fig de Dieudonné ! Ah non lui c'est quenelles pardon [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Je dis ça, mais les démonettes par autre cose que du multiple de six, ça fait fiotte et mauvais goût. le squat demi pression
Tu lis pas la queue ! C'est pour faire une unité pour KoW! Alors le fluff Battle on s'en bat les miches. Et comme tu vois on manque pas de miches...
Juste comme ça en passant, tu vas sortir du sempiternel schéma rose/violet ?
Et hop, teasing... ![]() Et plus d'explication là http://hastalafigurinasiempre.blogspot.f...lande.html Comme ça vous êtes obligé de lire le blog. Oui, je suis fourbe... Même en lisant bien, je me dis qu'à proxyser avec des démonettes, pousser le régiment à douze ferait un clin de zoeil sympa qui ne coûte pas grand chose et rend bien. Après, eingh, faut avoir les testiboules de peindre 12 gurines pour le duel... le squat quoi je provoque ?
Je préviens de suite le Chquat que je peindoullerai pas 12 ours...
Désolé la Queue mais 12 démonettes ne passeront pas sur un socle de 10x4 cm. Je peux passer la troupe en régiment (10x8) mais du coup il en faudrait 18 (selon tes règles de chieur ;-) ) et en plus cette config ne m'intéresse pas du tout. Bref c'est non. Et puis va retrouver des demonettes metal... Ajax dans le fluff de Battle les ours se trimballent par 47, toujours ! :D
Moi je suis pas contre l'achat de 12 ours hein :)
Oui mais non hein... c'est pas que je veux pas mais je vois pas trop à quoi ça me servirait en fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]. Non, franchement, les ours c'est un peu comme les gosses, deux c'est le max acceptable, au-delà, t'aimes le risque. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Sceptik le sloucheur Vs Reldan | Reldan | 96 | 27,567 |
21-01-2021, 12:26 Dernier message: Reldan |
|
[CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! | Syntaxerror | 121 | 45,922 |
27-05-2019, 07:47 Dernier message: Syntaxerror |
|
[CCCP] BangDoll VS Reldan | Reldan | 168 | 50,780 |
17-01-2017, 11:28 Dernier message: La Terreur |
|
[CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) | Cyrus33 | 90 | 30,075 |
15-12-2016, 21:12 Dernier message: Whispe |
|
[CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) | Cyrus33 | 114 | 33,388 |
26-06-2015, 16:03 Dernier message: archi |