@GeyseR: Les concepts sont principaement de Christophe Madura, mais il y en a certains de Naïade et Loïc Muzy.
Niveau sculpture ont a du Patrick Masson, Allan Carrasco, Benoit Cauchies, JAG, Stephane N'Guyen, etc...
Au passage, je crois que j'ai un mail à t'envoyer que je t'ai toujours pas envoyé ^^
'vache... la dreamteam que tu as . Je comprends mieux la qualité de ta gamme.
o_O"
Ne pas craquer...Ne pas craquer...Ne pas craquer...Ne pas craquer...Ne pas craquer...
Non, j'déconne. Les figs sont superbes. Y'en a bien une qui finira sur mon bureau un jour [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
(Modification du message : 16-03-2016, 18:58 par Cyrus33.)
Le trancheur, c'est donc lui !
Prends là avec toi, elle sera mienne !
MP en partance ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]
J'espère avoir le temps de passer tester ça :)
Tu parlais de la version alpha/beta du jeu.
Fais péter, je la lirai rapido avant le week.
Trop belles les figs !
La version Alpha de ce WE sera surement finie que Vendredi (enfin tout est prêt, faut juste mettre par écrit (mon grand souci ^^)
J'ai un de mes coéquipier qui m'a demandé la même chose histoire de relire avant le WE mais là c'est tendu ^^
Par contre après le WE, ceux qui voudront les règles histoire de tester, ça pourra se faire.
Ou alors je me serait totalement planté et tout sera à refaire ^^
@Billyzekid: J'espère! (et j'espère pouvoir passer faire une démo de guildball!)
Je tiendrais ton stand ^^
Après si quelques figs disparaissent... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]
Je suis trop dégoûté, je suis de corvée de déménagement et je ne pourrais pas venir tester le jeu.
Si on peut avoir les regles pour tester le jeu a la maison je suis preneur.
Et vivement le KS, les figs sont magnifiques, et je n'ai pas trop de doute sur les regles.