[Wonderlands Project] - Mauser Earth, the skirmish game - War for Paris

579 réponses, 142288 vues

@GeyseR: Les concepts sont principaement de Christophe Madura, mais il y en a certains de Naïade et Loïc Muzy.
Niveau sculpture ont a du Patrick Masson, Allan Carrasco, Benoit Cauchies, JAG, Stephane N'Guyen, etc...

Au passage, je crois que j'ai un mail à t'envoyer que je t'ai toujours pas envoyé ^^

'vache... la dreamteam que tu as . Je comprends mieux la qualité de ta gamme.

o_O"

Ne pas craquer...Ne pas craquer...Ne pas craquer...Ne pas craquer...Ne pas craquer...

Non, j'déconne. Les figs sont superbes. Y'en a bien une qui finira sur mon bureau un jour [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

(Modification du message : 16-03-2016, 18:58 par Cyrus33.)

Le trancheur, c'est donc lui !

Prends là avec toi, elle sera mienne !

MP en partance ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

J'espère avoir le temps de passer tester ça :)

Tu parlais de la version alpha/beta du jeu.

Fais péter, je la lirai rapido avant le week.

Trop belles les figs !

La version Alpha de ce WE sera surement finie que Vendredi (enfin tout est prêt, faut juste mettre par écrit (mon grand souci ^^)
J'ai un de mes coéquipier qui m'a demandé la même chose histoire de relire avant le WE mais là c'est tendu ^^

Par contre après le WE, ceux qui voudront les règles histoire de tester, ça pourra se faire.

Ou alors je me serait totalement planté et tout sera à refaire ^^

@Billyzekid: J'espère! (et j'espère pouvoir passer faire une démo de guildball!)

Je tiendrais ton stand ^^

Après si quelques figs disparaissent... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Citation :@Billyzekid: J'espère! (et j'espère pouvoir passer faire une démo de guildball!)
Avev plaisir :) on va faire des échanges de démo entre tout le monde :)

Je suis trop dégoûté, je suis de corvée de déménagement et je ne pourrais pas venir tester le jeu.

Si on peut avoir les regles pour tester le jeu a la maison je suis preneur.

Et vivement le KS, les figs sont magnifiques, et je n'ai pas trop de doute sur les regles.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L'établi portable Ouloum Project's ! Ouloum 18 3,204 18-01-2024, 15:34
Dernier message: Ouloum
  Lost Memories by Ouloum Project's X Graphigaut Studio Ouloum 10 2,549 06-06-2023, 14:17
Dernier message: Ouloum
  The Drowned Earth TenNoBushi 25 9,095 15-11-2020, 01:26
Dernier message: TenNoBushi