Les Tagada girls de Reldan ou les Nains Andalous de Cyrus ?
Tagada girls
56.52%
13
Nains Andalous
43.48%
10
23 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Cyrus33 Vs Reldan

92 réponses, 30799 vues

Citation :<div>

Miam miam, mais c'est fort biaux tout ça :D

Excellente ta matronne ninja Ajax! L'ours commence bien aussi ^^

</div>
La "matrone" s'appelle Cadix. Elle sera jeune et belle... Style andalouse. Je dois faire des motifs sur la robe et travailler le châle. Faut que je trouve aussi une fleur à lui mettre dans les cheveux...

Du coup, je réfléchis à donner un style espagnol/andalou au reste de la bande aussi...

Citation :<div>

Ouais le nounours commence très très bien !

</div>
Merki !

Mais.. C'est pas un ours, c'est un blaireau non? (ou je me trompe?)
C'est chez Mantic les blaireaux ;)

GROSSE GROSSE avancée pour moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]http://hastalafigurinasiempre.blogspot.f...nelle.html

[Image: 314563cadix.jpg]

[Image: 285097ours1.jpg]

(Modification du message : 25-03-2016, 20:01 par Cyrus33.)

J aime beaucoup le nounours ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Les couleurs tout ça et ce côté Andalou !

Par contre, la belle brune défraîchie ^^, je trouve que le châle en gris terni la fig car trop raccord avec les cheveux.

Du noir ou un gris plus blanc, voire blanc, comme la vierge éternelle a qui on doit toujours le respect dû à son statut de Matrone [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Super travail! C'est bien ombré et tout, j'aime beaucoup! :)

Après, pour chipoter, je trouve que tu pourrais ramener une teinte un peu châtain dans les éclaircissements des cheveux de la miss, ça la rajeunira encore plus et un peu de pigments sur les pattes avant du nounours? :p

Sinon grand bravo, tu es bien parti ;)

Citation :<div>C'est chez Mantic les blaireaux ;)
</div>
T'as des noms?

:D

Sinon jolie avancée Ajax.

Tu as de l'avance, profites-en pour pousser les éclaircis.

Effectivement c'est chouette, je ne sais pas ce qu'il te reste mais j'ai du soucis à me faire.

Après les objectifs j'ai repris les dames et bizarrement le schéma a évolué, ça part sur du rose/violet... la provoc peut-être ?

Citation :<div>Effectivement c'est chouette, je ne sais pas ce qu'il te reste mais j'ai du soucis à me faire.
</div>
Merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] . Il me reste les autres Nains du Starter. Je sais pas si je les peindrai mais au moins, ça me motive pour le faire.

Rose/violet, provoc... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Je prend mon temps...

[Image: ravajeuses3.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Sceptik le sloucheur Vs Reldan Reldan 96 27,421 21-01-2021, 12:26
Dernier message: Reldan
  [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! Syntaxerror 121 45,327 27-05-2019, 07:47
Dernier message: Syntaxerror
  [CCCP] BangDoll VS Reldan Reldan 168 49,908 17-01-2017, 11:28
Dernier message: La Terreur
  [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) Cyrus33 90 29,450 15-12-2016, 21:12
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 114 32,503 26-06-2015, 16:03
Dernier message: archi