Salut BENZIN.
Pour un début en peinture sur figurines, c'est vraiment bien. Je constate une différence qualitative notable entre les figurines. Ton Merriod, par exemple, sort vraiment du lot. La peau est joliment dégradée et le socle est plus abouti que pour les autres figurines. J'imagine que c'est l'une de tes figurines les plus récentes. A ce stade, je te conseille de reprendre les bords de tes socles. On voit les différentes couches de peinture et il y a beaucoup de débordements. Des socles propres et bien faits apporteront beaucoup au résultat final.
Bonne continuation.
Bord des socles en noir è_é
Pour de la peinture de débutant, c'est plus qu'honorable, bravo à toi !
Super le merriod ! Tant la peinture que la sculpture !
Sinon ya d'autres refs chouette dans ce jeu, niveau échelle c'est comme les jeux D&D ?
Comme les copains !
Et en effet, les merriods sont vraiment bien, et pour un débutant, c est carrément bien.
Les autres ne sont pas tous traités aussi bien.
Mais franchement, c est un très bon début !
Bravo à toi
Bonjour à tous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img] ,
merci pour vos réponses et vos commentaires ça fait super plaisir ! Je vais bien peaufiner les socles pour que cela soit bien homogène. Par contre là où je galère c'est pour peindre des grandes zones. Je n'arrive pas à répartir la peinture uniformément. Soit j'ai des traces de pinceau, soit des auréoles [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] ... Et les dégradés n'en parlons pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
Ta peinture doit être diluée pour avoir une consistance laiteuse.
Pour les grandes zones, pas 36 solutions. Tu passe 3-4 couches de peinture diluée. Une seule ce ne sera pas assez couvrant.
+1
Plusieurs couches ET une sous couche blanche. Ca m'arrive de ne passer qu'une couche sur sous couche blanche avec des peintures Vallejo air / PA air.