Bonjour à tous, que du bonheur de revenir parmi vous et voir le thème de ce concours que je vais tenter d'honorer :)
Désolé de ne pas être repasser depuis j'ai été très occupé depuis décembre dernier sur un projet autre que figurines... dans la programmation avec des potes.
Je pense pouvoir aligner 4 pions "Nurglesque" si tout se passe pour le mieux, m'en faut encore deux, mais à réfléchir de ce qui peut déjà être plus "crade" que les deux premiers :(
Bonne participation à tous !
Ben.
J'ai finis les deux categories suivantes mais ils faut que je retrouve les photos.
J'ai quasi fini de peindre l'intégralité. J'ai un objos qui me pose quelques soucis j'avoue ... mais je vais surmonter. Pour fin Mars je dois pouvoir réussir.
On peut intégrer les deux semaines de vacances dans ce concours trimestriels :'(
Attend il te reste 7 jours tu es large....
Je vais peut-être avoir le temps de terminer mes pions... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
enfin c'est en bonne voie... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_mellow.png[/img]
mais tout peut arriver [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]
Je suis en plein concours c'est surtout ça :(
Super pions, j'adore !
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii plus qu'à prendre des photos / vidéo !
Superbe objos Reldan :)