Merci pour vos retours et remarques! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Citation :Dans l'annuaire tu trouvera ce qu'il faut:Merci pour le lien : je me doutais bien qu'il existait, mais je n'avais pas cherché au bon endroit.
http://www.warmaniaf...mme#entry380991
Citation :je peint en partie avec des acryliques type déco
Citation :personnellement dans mon set j'ai du pebeoAh bah vous me rassurez les gars. Je croyais être le seul du forum à avoir acheté des Pébéo Déco.
Pour ceux que ça intéresse, voilà les commentaires que j'avais lu sur un site de modélisme historique (et je suis assez d'accord):
les +: une peinture riche en pigments, couvrante même avec des couleurs claires, bien mélangée: ne trie pas, un rapport quantité / prix avantageux ( 3€50 / 4€ pour... 45 ml ! ).
les -: une gamme limitée, une peinture épaisse qui aurait tendance à cacher les détails: il faut diluer.
Dans tous les cas, c'est une gamme qu'il faut compléter. Et je vais sans doute me diriger vers Vallejo: trouvable un peu partout / possédant une gamme très étendue.
Par contre, je viens de lire vos commentaires sur les lavis de différentes qualités. Pouvez-vous étayer?