Merci DV8 ^^
En fait j'ai fini hier ma table végétale et j'en ai profité pour participer au CCCP ^^'
Il est prévu que je fasse quelques photos avec mes kits battle systems mais... plus tard ^^'
Serviteur,
Morikun
Mazette, c'est très joli.
Je voyais GW 2184 plus urbain, mais le clan Mori doit avoir mis la main sur le dernier carré de verdure [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img]
En fait c'est néo central park of the imperium XD
Trés chouette hormis ces affreux socles boudinés [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
Superbe ! J'aime beaucoup tes figouzes infinity, c'est vraiment de la belle peinte. Les socles pour le coup ça m'a pas choqué outre mesure (un peu plus pour les gonzes en noir qui eux ont du macadam).
Merci mon Cher Lucius ^^
Ces socles cyberpunk pour mes figs infinity ont toujours été très controversés (mais à moi ça me plait) XD
Serviteur,
Morikun
Bah les socles des figouzes infinity ont des tuyaux, des grilles et des cables. le genre de truc qu'on peut trouver dans une serre géante ou dans une ville post-apo recouverte de verdure. Why not ? Surtout quand on connait la capacité à proliférer du bambou.
Effectivement ^^
Bon où sont vos factions tas d'endives bouillies ?!
[Mode Kung-fu Panda 3 ON] "Ça jacasse, ça jacasse, ça jacasse, ça jacasse..." mais moi je ne vois rien !! ^^
Serviteur,
Morikun
Les tofs sont faite. Je cherche une solution pour les héberger car t'en a un paquet :O !