[CCCP] 2184 Generation War

65 réponses, 16301 vues

Citation :Les tofs sont faite. Je cherche une solution pour les héberger car t'en a un paquet :O !

Casimage: http://www.casimages.com/ gratuit et sans inscription préalable. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Et voici donc ma participation officielle:

[Image: IMG_20160421_210944.jpg]

[Image: IMG_20160421_210042.jpg]

[Image: IMG_20160421_204916.jpg]

Intervention des force de police de Neo-Geneva dans un quartier industriel désaffecté de la mégalopole.
On reconnait l’équipement ultra-vieillissant des forces de polices Romandes. Seul concession a la modernité: un vieux drone mitrailleur usagé et un Cyborg de soutien avec routine de sniper.

Galerie complete en cliquant sur les images (38 tofs ou j'ai essayé different trucs + ou - réussis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img] ).

Figurine Kolaps pour les flics, Infinity pour le drone et Urban War pour le Cyborg.

Allez les gens, motives vous, on va pas être que 2 sur c't'histoire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] ?

Joli !! Et bien vu le drone de combat ^^

Mon Cher Fatmax, tu vas pouvoir faire une autre vidéo sympa !! ^^

Serviteur,

Morikun

Citation :<div>Allez les gens, motives vous, on va pas être que 2 sur c't'histoire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] ?
</div>
Délai un peut court, les figs sont même pas encore montées ;)

On arrive, on arrive !...

(bon vu le niveau ça calme, mais ça va venir)

Ce qui serait bien c'est une mise en scène à chaque fois différente pour les décors... ^^

ça commence à prendre forme, avec une équipe d'Anges de la mort. Les fils à papa des haut dignitaires de néo-Lyon. Des gamins pourris-gatés avec des armures hight-tech bling-bling et des flingues zarb

[Image: 2e1c71c6-cae3-4474-b336-c6c560f2eb61.jpg]

Z'ont pas l'air tendre !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Ils déchirent les flics du futur.

Dommage

Le 1er mai...

C est cuit de chez cuit pour moi !

1er octobre, c est possible ?

Prevoir une rallonge ne serait peut être pas du luxe Fatmax?