[modelisme]Guess who's back!

502 réponses, 102420 vues

Déplombage ?

Vraiment pas fan du Pyre et de Grisel (en rose :/)

Chair et violet plus exactement...

Yep, probablement deplombage.

C'est quoi déplombage ? :o
Vente de figs
(Modification du message : 30-04-2016, 21:24 par Whispe.)
Bien sympa cette bande. On reconnait ta patte. Comme d'hab', ça fait un peu partouze chromatique au premier abord mais finalement l'ensemble tourne autour du bleu et du violet et c'est assez cohérent.
Dommage que tu les ais peinte, le pyre aurait pu m'intéresser (non pas que tu peignes mal, loin de là, mais question de cohérence vis à vis de ma peinte ^^)

Citation :Bien sympa cette bande. On reconnait ta patte. Comme d'hab', ça fait un peu partouze chromatique au premier abord mais finalement l'ensemble tourne autour du bleu et du violet et c'est assez cohérent.
Ben vi heing!

Citation :Dommage que tu les ais peinte, le pyre aurait pu m'intéresser (non pas que tu peignes mal, loin de là, mais question de cohérence vis à vis de ma peinte ^^)

<div>
</div>
Héhé, pas grave ^^

Paire de panoc pour une commande TT+!

[Image: 13227640_603332983175979_9199231245907551729_o.jpg]

(Modification du message : 12-05-2016, 20:16 par Whispe.)

Ils sont bieng ces TAG. Pas de marquages taque-tique ? Ils sont punis, ils vont pas à l'Euro [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] ?

Y'a guère que le caillou (celui sur le socle, pas le vrai, le nôtre à nous qu'on a) qui ne me convainc point...

(Modification du message : 12-05-2016, 21:46 par Cyrus33.)

Toi t'aimes pas faire les socles.

Chouette peinte, jolis dégradés de bleu, et photos très honorables!

Ouep le socle est quand même en deçà de ces superbes peintures.