Pinaise les gars, c'était vraiment dur de voter --'
Bon, j'ai pris le parti de Reldan parce que ces démonettes sont un sans faute du choix des figs jusqu'à la mise en couleurs mais les figs de Cyrus sont superbes aussi, il n'y a guère que la barbe blonde que je troue peut naturelle niveau rendu :p (c'était p-e le but? ) Par contre, les socles, vous vous êtes pas foulés, Monty serait pas content XD
Bravo à tous les 2, j'en viens a espérer une égalité tant j'apprécie les 2 propositions ^^
J'ai voté pour les bonbons roses parce que je suis gourmand et aussi je n'aime pas les personnes de petite taille, leurs lunettes restent coincées dans le pare choc quand je roule dessus...
On ferme les votes dimanche soir ?
A voté pour les rosinettes
On ferme ce soir, dépêchez-vous si vous souhaitez voter !
Fin des votes.
Bravo à Reldan pour sa victoire ! Il a bien mérité sa quenotte [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img]
(Modification du message : 09-05-2016, 14:53 par Cyrus33.)
Bof. Honnêtement je ne suis pas sûr de l'avoir mérité, je crois que le choix des figs à beaucoup joué.
Pour le prochain il faudra que je m'arrache plus que ça.
Sous-entendrais-tu qu'une partie des votants n'est qu'un ramassis d'obsédés sexuels [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] ?
Bah oui.
Moi, les petits barbus grognons, ça me fait plein d'effet.
le squat
narcissique onaniste
(Modification du message : 09-05-2016, 18:21 par la queue en airain.)