J'ai bien fait de déterrer :D....
Vivement fin Juin... commence à communiquer quand même dessus oniro...
Oui toutes les figurines déjà sorties restent dans la gamme (donc les robots, d'ailleurs le premier add-on en SG pour l'Alliance Atlantique est un robot).
Niveau starter, pour le moment je suis sur:
Alliance Atlantique:
- Colonel Kielgore
- Streetbot Willy
- Une autre figurine à déterminer (mais probablement captain Canada)
Reich:
- Reichdoktor
- Les 2 hybrides chiens (avec peut-être une ou deux options exclu au starter, on verra selon les possibilités ^^)
- Une autre figurine à déterminer (mais probablement de nachtjagger)
Theosoviets:
- Tundra
- Taïga
- Captain-Deacon Zaitseva
- Une fig à déterminer (mais probablement chapochka)
Pour les Japonais, il y aura le major Kobayashi ainsi que 3 nouvelles figurines (sculptées par Stephane Camosseto, Benoit Cauchies et Didier Fancagne).
(je vais prochainement en montrer un peu plus, mais ce sera 3 figs féminines (une soldate, une démone et une espionne)).
Mis à part pour les Jap, les starter ne sont pas définitif et sont donc susceptibles de changer.
Le funding Goal devrait être de 12500€.
Ca permettra de payer les starters et son contenu (moulages, livret de jeu, et cartes de personnages).
Niveau Stretch Goal, j'essaye de calculer au mieux en ce moment pour avoir alterner le plus possible entre add-ons et freebies.
Le premier Stretch goal sera des socles résines offert avec chaque figurines (disponible à l'unité par la suite).On a 4 tailles différentes, dans 4 styles différents.
Toutes les factions auront de nouvelles figs avec les SG en Add-on (mais les Jap devraient en avoir un peu plus sur le début de la campagne vu qu'ils ont un peu de retard niveau figurines...).
Ayant pris du retard sur les règles, c'est un peu compliqué, mais il y aura des quickstart rules disponible pour tester les règles.
Il y aura des mots-clés pour pouvoir faire des compos "fluff" (certaines compétences marchent avec ces mots-clés).
Certains personnages pourront disposer de plusieurs profils différents.
Enfin ,on va essayer de proposer un maximum de background pendant le KS afin de vous familiariser avec l'univers qui est immensément riche.
Le 12/06 je seraI à Asgard oni, pour orga un tournoi Guild Ball, je serai joueur tampon, mpotentiellement dispo, mais si tu es dispo (et moi aussi) pour me montrer :p...
Bah écoute à voir si je suis disponible ce jour là, mais avec grand plaisir ;)
Juste une question est ce que les cartes de profil seront en telechargement, pour ceux qui ont deja des figs.
Hate fin Juin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Un sujet qui ne devait pas être ouvert, maintenant ton futur KS va me tenter méchant.
Il y aura un livre de fluff ? Ou ça viendra ?
@Memnoch: Oui, tout sera en téléchargement quand même, et il y aura toujours moyen de s'arranger pour que ceux qui ont déjà des figs aient les cartes ;)
@Nem: Le livre de fluff viendra plus tard (je réfléchi à faire un background book qui servirait aussi de base à un JDR, mais là on commence à partir assez loin dans les futurs projets et les possibilités ^^), mais on va essayer de diffuser un maximum de fluff pendant et après la campagne KS.
Bon, je serai présent à Paris est Ludique le WE prochain et je suis toujours en retard sur les profils...
Mais si vous passez dans le coin, je ferai tester le jeu! ;)
On est toujours sur le 29 Juin pour le lancement, ou peut-être 6 Juillet (mais pour le moment on reste sur fin juin).
Aller je repasse dans les prochains jours pour poster ^^
Toujours impatient de voir débarquer le Kickstarter, ces figurines sont vraiment splendides :)
On devrait peut-être se croiser à Paris est ludique, ce serait un plaisir de tester le jeu!
Je veux des news oniro!!!
J'ai hâte de voir la gueule du ks :)