Hell Dorado

66 réponses, 30442 vues

Une nouvelle fig sur le blog : un guerrier sarrasin !

Citation :Une nouvelle fig sur le blog : un guerrier sarrasin !

rien à voir

faut changer la date de sortie sur la bannière du haut ! Il est où le graphiste ? au pied !!!

(Modification du message : 05-12-2006, 17:49 par grandblup.)
Nouvelle photo (même si on connaissait déjà la fig) sur le blog : Sara Zingaresce, l'égyptienne qui acompagne les occidentaux. Il semble que le blog reprenne vie et c'est tant mieux ! (comme quoi un petit coup de gueule, ça peut avoir de l'effet ;))

Citation :Nouvelle photo (même si on connaissait déjà la fig) sur le blog : Sara Zingaresce, l'égyptienne qui acompagne les occidentaux.

Si la photo par elle meme ne vous en dit pas assez sur les origines Tzigane de cette charmante personne, il vous suffit de faire comme moi et de regarder sur internet pour savoir ou se situe la Moravie...

Fort de ce nouveau savoir geographique, je peux vous soutenir que Sara Zingaresce est tout sauf egyptienne

Ceci dit, la beautee de la figurine est irreprochable et illustre parfaitement l'attrait qu'elle peut suciter chez les hommes...(ne me comptez pas parmis eux, je suis marie et fidele ;-P)

En revenant sur le debat, l'attrait visuel est une chose mais avoir une pre-visualisation des regles comme propose en est une autre pour nous motiver toujours plus a nous lancer dans ce nouveau jeu !

alors a quand une mise a dispo des regles ?

J'ai utilisé l'adjectif "égyptienne" car il me semble qu'au moyen âge les tziganes étaient désignés par ce terme, même s'il est évident qu'ils ne venaient pas d'Egypte.
Et hop, une nouvelle figurine : la succube. On la connaissait déjà mais on la voit maintenant en gros plan !

Je n'étais pas trop passé dans ce coin du forum.

Heureux de voir des nouvelles de ce jeu que j'attends avec impatience.

Je ne sais pas dans quel mesure le système de jeu a évolué depuis la GenCon 2006, mais il me semblait déjà bien tourner. Mettre les bases du jeu à disposition des supers traqueurs de bugs (je ne m'inclue pas dedans), peut-être une bonne idée, du moment qu'il est encore temps de modifier le bouquin de base (j'ai un souvenir encore ému du JdR Guildes, publié par feu Multisim, dont la boite de base contenait une feuille d'errata... Ca fait pas top).

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Hell Dorado : Liste des figurines librevent 28 10,814 02-10-2020, 16:58
Dernier message: Dreadaxe
  [Event] Journée Hell Dorado @Stonehenge le 14 septembre 2019 Dreadaxe 7 3,614 25-09-2019, 06:32
  Listing des profils Hell Dorado Dreadaxe 1 2,024 11-01-2019, 23:43
  Asmodee Arrête L’édition De Hell Dorado. SHWTD 173 50,228 31-07-2009, 14:30
Dernier message: Aerthrandir