Des béluaires ! Trop cool ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]
Vous avez des news de chez thomas Ouaque ? J'attends pour prendre tous les suppléments VO, dans l'espoir d'un hypothétique suivi VF des sorties...
Des béluaires ! Trop cool ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] Vous avez des news de chez thomas Ouaque ? J'attends pour prendre tous les suppléments VO, dans l'espoir d'un hypothétique suivi VF des sorties...
Ouais, on va attendre un peu la VF [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
Le "Gnickstarter" est lancé, avec des vrais gnolls dedans et des prix au rabais. http://www.northstarfigures.com/list.php?man=195&page=1 ca serait sympa des éditeurs français de se manifester, pour savoir si les suppléments sont prévus en VF ou pas ;) Envoie un mail au Studio Tomahawk. Ils té répondront... ou pas. Et certainement pas. Oui, j'ai une légère dent contre eux. Quatre mails envoyés concernant deux sujet totalement différents, zéro réponse. Je trouve ça limite. Ca serait bien qu'ils nous disent si le jeu va etre supporté sur le long terme, ou si le livre de regles était un "one shot", tout simplement. Car du coup je pense qu'on est pas mal à attendre pour se prendre les suppléments, aprés avoir été échaudé sur la surprenante sortie VF du livre de base. Citation : Pourrais-tu développer? Es-tu simplement surpris? déçu? On achète le livre en anglais parce qu'aucune VF n'est prévue. Et bam !, une VF pointe son nez au final peu de temps après la VO... elle est meilleure ET les carte de sorts sont comprises. Repasse à la caisse... J'ai bon ? Citation : J'allais dire pareil, ce que je trouve naze, c'est aucune comm de tomahawk pour éviter ce genre de déboire une deuxième fois. Ils pourraient au moins faire un signe par respect. Citation : Citation : Voilà quoi... leurs jeux/publications sont excellents, mais en comm' c'est 1 sur un d20... je sais pas pourquoi. Si certains d'entre vous les connaissent ou en savent plus, éclairez-nous. |