Travail à la francaise.........Avec des effets spéciaux à la francaise et micheline de l'anpe francaise.........[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]
<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/biAUsaBKU3c?feature=oembed" width="459"></iframe>
</div>
(Modification du message : 07-06-2016, 14:12 par Dalia.)
Clairement l'achat de la Vf j'hésite aussi, ça fait envie mais si je doit repasser à la VO pour la suite autant rester en VO !!
Un peu de comm sur le suivi mettrais en confiance dans l'achat ;)
Non pas du tout déçu par la sortie de frostgrave en VF, pour une fois qu'un jeu est traduit ! En plus la VF est mieux (plus grand format, planches de cartes séparées et en couleur, etc...).
Par contre évidemment, j'aurai su que le jeu sortirai en Vf peu aprés la VO, j'aurai pas acheté la VO, tout simplement. Maintenant, pas mal de suppléments sortent en VO, ça serait bien de savoir si ça va sortir en VF aussi.
Je n'ai pas d'animosité particuliere, ne sachant pas ce qu'est leur deal avec l'éditeur d'origine du jeu, il est difficile de savoir si, quand ou pourquoi.
@rafpark, j'ai un exemplaire en VO état neuf, si tu veux, je cherche du chronopia et du WW2 15mm de mon coté [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
lol, l'exemplaire en VO du livre de base je l'ai aussi heing :P
Et maintenant pour moi l'achat de la Vf dépend du suivi de tomahawk là dessus !!
en même temps, même sur leurs productions, ça communique pas beaucoup, donc, hein, ......
Ouaip... au hasard, Congo. Le jeu tourne dans des salons, y'a même eu un article dans Wargames Illustrated me semble. Et pourtant quand on cherche des infos, y compris sur leur forum, peau de z**...
J'étais pas parti sur cette échelle, mais je t'envoie un MP à tout hasard ;)
Des gens arriérés comme moi n'utilisent pas fesse-de-bouc. Il existe d'autres canaux de comm'. Et ça n'excuse pas de ne pas répondre aux mails de toute façon... même si je conçois qu'ils n'ont pas que ça à faire.