[Wonderlands Project] - Mauser Earth, the skirmish game - War for Paris

579 réponses, 142333 vues

Jolie, très jolie ... Radiante sera mienne via le KS du coup ! :)

Citation :
Il y a 2 heures, Cyrus33 a dit :

Faut que je vois avec les Bordelais qui est chaud patate pour pledger, amis girondins si vous me lisez...

Ben justement je me tâte... Japonais, Russe... je suis tenté en tout cas.

Roooooooh, miam ! J'aime bien ce genre de soutien (ou absence de soutien-gorge!).

Un KS qui va faire mal, rien que pour la qualité des sculptures et du design !

Pour le moment il n'y a pas énormément de sculpture finie ou en cours, ce sera malheureusement pas mal sur concepts...

Mais celles déjà sculptée sont nickel ;)

A ce soir pour la suite! :P 

vu que le pledge de base sera pour deux starters ça va taper dans les 130-140€ non ?

Non, à 45€ le starter, ça fait un pledge de base à 90€ ;)

Au départ, je pensais faire une fig exclu pour ce pledge-là mais on verra pour le prochain ^^

ah oui ! Je m'étais basé sur les prix à l'unité du store et ça faisait un peu peur ...

C'est cool ça. Je vais commencer du coup à faire un peu de retape au club pour voir si j'ai des adversaires potentiellement intéressés.

Oui ça aurait commencé à faire une grosse somme ^^

Pareil pour ceux qui ont des boutiques près de chez eux, n'hésitez pas à leur en toucher 2 mots, il y aura un pledge spécial pour les boutiques ;)

Au passage, pour ceux qui ne peuvent payer que par Paypal, une fois le funding goal atteint, j'ouvrirai une page spéciale sur le site pour payer via paypal (et bien entendu les deux sommes seront ajoutées à la fin pour déterminer le dernier stretch goal atteint ;) )

J'ai hâte de voir la gueule des pledgé et des add on... histoire de voir comment je craque... j'ai hâte mais alors j'ai hate

Et voici Mariko!

Elle sera intégrée au starter Empire Pacifique aussi!

La sculpture sera gérée par Didier Fancagne!

La figurine bénéficiera de toutes les options ;)

[Image: 13510876_10154244521774431_5454730542077...e=57C49B44]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L'établi portable Ouloum Project's ! Ouloum 18 3,204 18-01-2024, 15:34
Dernier message: Ouloum
  Lost Memories by Ouloum Project's X Graphigaut Studio Ouloum 10 2,549 06-06-2023, 14:17
Dernier message: Ouloum
  The Drowned Earth TenNoBushi 25 9,095 15-11-2020, 01:26
Dernier message: TenNoBushi