Superbe concept !
En espérant que la sculpture sera du même tonneau que le dessin.
Superbe concept ! En espérant que la sculpture sera du même tonneau que le dessin. J'aime beaucoup Mauser Earth en général, mais la je ne suis pas trop fan. On ne retrouve pas le délire dieselpunk du reste de la gamme, ni le coté militaire. C'est une geisha quoi, très jolie certes, mais rien de bien original. La faction Japonisante est en fait séparée en 2: Le Japon et le Neo-shogunat. Ce sont 2 sous-faction ennemies mais qui pour des raisons géopolitique s'allient contre des ennemis encore pires ;) Le Japon est plus orienté technologie alors que le neo-shogunat est plutôt dans les alliances avec les démons. je reviens sur un truc que tu as dit: Citation : Est-ce que ce n'est pas un peu dangereux ? Lancer une gamme (ou relancer, mais bon pour pas mal de gens ce sera nouveau) avec beaucoup de concepts non sculptés, juste des dessins, ne risque-t-il pas de freiner des backers potentiels ? Ne vaudrait-il pas mieux repousser le KS jusqu'au moment où vous aurez d'avantage de sculptures finies à présenter ? Je dis ça parce qu'il me semble qu'en général les KS à figurines débloquent des options qui n'en sont qu'aux concepts une fois pas mal de paliers franchis. Je demande et suggère hein, je ne critique pas :) Peut-être le financement participatif est-il nécessaire afin de payer les sculptures ? Ce qui revient au sens premier des plateformes participatives, "sans vous, les backers, pas de projet"... @Morglar: C'est un risque en effet. A la base, je voulais que les sculpture soient déjà finie, mais le soucis, c'est que j'ai eu pas mal de soucis avec les organisme de financement (10 mois après mon lancement, il me manque encore un peu plus d'un quart de mon financement de départ car les organismes d'aide trainent...). Ca a déjà entraîné des retards dans les sorties, et là dans le KS. Si je retarde encore le soucis c'est que je prends de très gros risque. Je préfère un KS modeste mais qui me permettra de financer la sortie du jeu et les prochaines sorties, que de repousser de 6/8 mois pour avoir quelques sculptures en plus au risque que ça en devienne dangereux financièrement parlant... ;) Donc là on est vraiment dans le KS qui va servir à financer tout! ;) Et puis, de ce que j'ai compris, sur les 4 starters il n'y a que le Japonais qui a de nouvelles figurines donc la "base" du KS n'est pas trop embêtée par ce problème. Les SG le seront certainement plus. Oui voilà. Sur le starter Jap, il n'y a que la geisha présentée hier qui n'est pas sculptée encore (peut-être en WIP durant la campagne). Il y a quelques SG déjà en cours ou déjà fini par contre ;) Dans tous les cas, on verra bien jusqu'où ça ira ^^ Au passage, j'ai 2 entrées exposant pour le PEL ce WE (oui demain!), si ça intéresse du monde... ;) Y'a de la place pour pendouiller et tester le jeu ;) Citation : Tss tss Ouais on va commencer hein... " Ce qui POUR MOI revient au sens premier des plateformes participatives". Voilà, on évite le pourrissage du topic. Merci par avance pour Oniro. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
L'établi portable Ouloum Project's ! | Ouloum | 18 | 3,216 |
18-01-2024, 15:34 Dernier message: Ouloum |
|
Lost Memories by Ouloum Project's X Graphigaut Studio | Ouloum | 10 | 2,561 |
06-06-2023, 14:17 Dernier message: Ouloum |
|
The Drowned Earth | TenNoBushi | 25 | 9,122 |
15-11-2020, 01:26 Dernier message: TenNoBushi |