[Wonderlands Project] - Mauser Earth, the skirmish game - War for Paris

579 réponses, 142368 vues

Désolé ^^

Moi je la trouve chouette cette Geisha. une légère préférence pour celle de gauche d'ailleurs. Je suis vraiment curieux du système de jeu :)

Citation :
Il y a 9 heures, LuciusForge a dit :

Désolé ^^

pas de souci, t'inquiètes. Cette discussion a déjà eu lieu ailleurs (sur le sens à donner au KS) et je veux pas qu'on pourrisse le topic.

Et oui, comme dit au dessus, la Geisha est chouette. Surtout la version katana/bandeau/éventail qui pique...

En fait c est la sculpture vu de face qui devrait être plutot canon  ! 

Car de profil on voit de suite ce vers quoi l attitude tend

Mais de face, on gagnera en "mystère"

Je sais pas si je suis clair....^^

En tout cas, pressé de voir le début de campagne.

Vous allez mettre en place une version pre-lancement ? 

Ou vous attaquez direct dans le dur  ? 

Classe.

Juste un peu déçu que la faction "Empire Pacifique" ne regroupe en fait que le Japon.

En terme de business c'est hyper logique et coherent mais moi, assez naïvement, je me prenais a rêver a des guerriers papous-diesel punk, des démons Maoris,  des ingénieurs aborigènes, des explorateurs Malais [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] .

J'aime beaucoup la culture japonaise mais pour avoir été biberonné toute une partie de ma vie avec ce type de visuel. il faut plus qu'une geisha pour me faire craquer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]....

Citation :
Il y a 9 heures, Skyrraahh a dit :

Je sais pas si je suis clair....^^

Non [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Si j'ai le temps de passer vous mettre une version pré-lancement je vous filerai le lien ;)

@DV8: Je comprends ton point de vue. Ca peux être un développement futur, quand le background aura avancé! ;)

Le but, à terme, c'est de développer des campagnes narratives et faire avancer le background. Ca peux être une idée (même si dans le fluff, le Japon, à cause de la scission avec le neo-shogunat, s'est replié sur lui-même).

Si tu nous sors des papous steampunk je prostitue mes deux chats et mon chien pour tout prendre!

Clairement le positionnement tarifaire me semble judicieux vu l'échelle et la qualité des sculptures. Le seul truc qui pourrait me faire peur est le matériau de base des figs pour le jeu.

Je reste sur de la figurine résine ;)

C'est une foutu bonne nouvelle .... pas de métal, ouf !

Le jeu est sympas.

On tape avec des D6, l'activation est en alternance. La figurine activée peux faire des actions selon son niveau d'aptitude. Faire une action monte l'adrénaline.

L'adrénaline sert à "monté de niveau", à débloquer des compétences, à faire le café et j'en passe.

Tactiquement, c'est cool, même si il manque encore des trucs (comme la gestion des terrains)

C'est cool

Les figurines sont belles, fines et tout le tralala, bref, c'est de la qualité.

Après, c'est du vrai 54 mm, perso, ça m'a bloqué. J'attend de voir l'émergence d'une communauté pour investir.

Les robots alliés et reichés sont vraiment classe.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L'établi portable Ouloum Project's ! Ouloum 18 3,204 18-01-2024, 15:34
Dernier message: Ouloum
  Lost Memories by Ouloum Project's X Graphigaut Studio Ouloum 10 2,549 06-06-2023, 14:17
Dernier message: Ouloum
  The Drowned Earth TenNoBushi 25 9,096 15-11-2020, 01:26
Dernier message: TenNoBushi