La revanche du retour de la poiscaille ?
[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_06/Nawak.jpg.37bad5f407dbbbfcd0ecc0459e90b484.jpg[/img]
Terrible armée Nécron [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img]
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Mais non, c'est pas le poisson que je recycle (merdre ,c'est une idée, ça).
Dans le couloir, l’ambiance est pesante. Les luminaires clignotent et jettent des étincelles au rythme des surtensions. La pression de l’orbite sur paroi extérieure de la station fait grincer l’ensemble de la structure. Du plafond, des conduites éventrées vomissent une huile gluante et puante qui laisse ses traces sur les parois à moitié défoncées avant de couvrir les traces de sang séché sur le sol. Enfin, bon, vous connaissez, glauque et tout le toutim...
S’accroupissant auprès du cadavre, l’aspirante de l’Ordre du Flambeau ne perd aucun détail, ses yeux froids balayent la scène en un instant. De quelques gestes précis, efficaces, elle déplace le corps, détaille son troisième oeil, vérifie sa bouche et ses doigts.
Le diagnostic est d’autant plus simple que depuis des semaines, ces morts se multiplient : yeux énucléés, multiples fractures au visage et aux mains assortis aux marques sur les surfaces solides à proximité, trachée enflammée, langue machée…
Comme les autres, cet astropathe a hurlé et s’est frappé jusqu’à la mort. Sans doute des jours durant.
- DULCINEE ?
- Rien à signaler mon Seigneur. Il s’agit une fois de plus de la trace de cet Évènement Cosmique que vous aviez prédit. Son corps ne porte pas d’autre trace. Tout au plus peut on noter une violence accrue dans ce cas. Mais rien d’incompatible avec la proximité de l’apogée de l'évènement.
le squat
je note
Hmmm.... Cela devient intéressant :O .
Soclage en cours de réalisation, mais l'un d'eux me résiste : Est-ce les temparatures yo-yo qui font que je rate absolument tout mes brossages à sec ? :/
Allez, tieng, avant les photos, le dernier bout de flouffe :
Regardant distraitement Dulcinée investiguer le cadavre, l’Ecuyer Pansa profite de la pause pour s’appuyer sur la paroie du corridor. Il peine sous le poids des livres que son maître insiste qu’il transporte pour lui en toute circonstance -y compris comme ici lors des missions d’infiltration-. C’est que le Chevalier aime ses livres.
Son C.H.A.T. le sort de sa rêverie en venant se cogner à sa jambe avec insistance. Son téléscripteur intégré crépite et l’Ecuyer n’a qu’à se baisser pour prendre le parchemin portant le message du capitaine de la “Rose Infante”, la frégate Sword réquisitionnée par le Chevalier.
- Nom de Trône ! Rugit Pansa. FoutreBarnabé !
Le Chevalier Gris se retourne à ses jurons d’un air menaçant et l’Ecuyer se signe rapidement d’un Aquila pour faire pénitence. Molino profite de leur distraction pour se pencher vers Duclinée et sortir avec un clin d’oeil grivois :
- Il a le sang chaud, Pansa...
- Mes excuses Monseigneur. Bégaye Pansa. Mais le Capitaine Gamache nous informe que notre navigateur a cédé à la pression et a dû être restreint. Mais aussi qu’à travers ses hurlements, l’augure a déterminé que l’Évènement apparaîtra dans le système Massywereld. Dans le secteur voisin, nous y étions il y a six mois… Mais ce sera dans les jours qui viennent.
La tension visible dans la posture du Chevalier disparaît à mesure qu’il intègre la nouvelle. Ses épaules s'affaissent -ce qui est très fort dans une armure terminator-.
Ses pensées sont tellement évidentes qu’on les lit à travers la céramite de son casque : “J’ai encore échoué dans ma quête pour racheter mon nom. Je me suis encore battu contre du vent, cherchant dans la mauvaise direction et j’ai raté l’occasion de stopper cet Évènement. Ce n’est pas encore cette fois que je pourrai retourner sur Titan mon honneur lavé pour récupérer mon blason et reprendre ma place au côté de mes frères. Je vais encore devoir subir mon bannissement des années et rester avec cette bande de bras cassés qui me servent de suivants”.
A moins qu’il ne se disent simplement “Sans navigateur, nous ne pourrons jamais rentrer à temps pour la fête, je vais même rater le film”. Allez savoir ce qu’il y a dans la tête du Chevalier Quijotte.
le squat
photos faites, reste à les tailler/poster
Woopsy. je l'avait indiquer page précédente mais oublier de le remettre dans l'annonce: Lucius tu as le temps de prendre des photos en decors vendredi car la date a été repoussée d'une semaine en fonction de certaines doléances [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img].
Donc en gros les gens, a partir d'aujourd'hui, vous avez 10 jours [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]!
Ça m'arrange (juan antonio), je posterai ce ouikande du coup...
le squat
jeu de mot laid pour gens bêtes