Bienvenue

8 réponses, 3824 vues

Bonjour,

En prévision de la sortie d'Hell Dorado et vu que le besoin d'un espace de discussion se fait sentir, nous avons créé cette section dédiée à ce jeu.

++ Gandahar ++

(Modification du message : 25-01-2007, 19:18 par Gandahar.)

Je plussoie amicalement cette initiative !

Et pour fêter celà je vous annonce ce que vous allez découvrir sur le blog de l'enfer demain après-midi. Le week-end dernier s'est déroulé à Bourgoin-Jallieu l'Asmoday où a eu lieu un concours de peinture sur figurines Hell Dorado, organisé en partenariat avec la Team Toulouse Création.

Dès demain vous découvrirez donc le lauréat du concours et la figurine avec laquelle il s'est illustré.

Le blog de l'enfer : http://www.helldorado.fr

Frédéric Frugier, Asmodée Web Hell Team

Excellente initiative que cette section sur un jeu qu'on attends avec impatience du coté de la TT et félicitation à Wagih pour son bretteur.

Par contre, serait-il possible de voir les autres oeuvres?

Merci,

Bubu.

(Modification du message : 05-02-2007, 01:56 par pepkiller.)

Je viens de découvrir cette nouvelle section ! Bonne initiative, en attendant le forum officiel.

A ce propos :

- vous n'auriez pas une 'tite date pour la mise en service du prochain site d'hell dorado ?

- le contenu annoncé sera-t-il disponible dès l'ouverture du site ?

- aura-t-on une news ce vendredi sur le blog (les 2 factions mystérieuses ?)

Sinon, ne pouvant me rendre à Starplayer dans l'immédiat, si des membres du forum font des démos, qu'ils n'hésitent pas à partager leurs expériences ! (pitié !)

Citation :Je viens de découvrir cette nouvelle section ! Bonne initiative, en attendant le forum officiel.

Et qu'apportera un forum officiel ? Cet espace de discussion fait selon moi bien plus l'affaire et pourra très accueillir moult discussions à l'instar des autres sections consacrées aux autres jeux.

Cette section restera en place et sera peut être même étendue en fonction du succès du jeu et de l'intérêt que les joueurs lui porteront.

Citation :Et qu'apportera un forum officiel ?

Une ouverture à un public plus large?

Que faut pas oublier un truc, s'il y a plus d'un foroume sur le net c'est aussi parce que les gens ont des goûts différents. Faut aussi penser aux gens qui veulent pouvoir poster sur le sujet sans écrire en français ou sans mettre de contenu, ce sont des clients aussi et ils ont le droit à avoir un forum oùsqu'ils pourront s'exprimer.

Enfin, bon si ça ne tenait qu'à moi ils n'auraient le droit qu'à crever en premier, la gueule ouverte dans un caniveau, bien sur. Mais faut bien avouer qu'au moins tant qu'ils achetent ils rendent un service à la communauté et il ne faut pas les oublier.

le squat

defenseur des majorités bafouées

En effet le forum officiel rassemblera un public plus large et les créateurs y interviendront certainement plus souvent.

Concernant la dernière fig présentée, Anna quelque chose, voici une fig qui change par rapport à ses camarades : toujours aussi réussie mais plus humoristique ! C'est agréable et elle a néanmoins sa place parmi les autres membres de l'équipe !

Citation :En effet le forum officiel rassemblera un public plus large et les créateurs y interviendront certainement plus souvent.
Concernant la dernière fig présentée, Anna quelque chose, voici une fig qui change par rapport à ses camarades : toujours aussi réussie mais plus humoristique ! C'est agréable et elle a néanmoins sa place parmi les autres membres de l'équipe !

Etant donné que Warmania est le site qui, le premier, nous a soutenu dans notre entreprise, je continuerais à venir y raconter des trucs, site officiel ouvert ou pas.

Et aussi parce qu'il ne faut pas oublier ceux qui jouent à autre chose qu'à Hell Dorado. Et pour l'instant, ça fait 99,9999999999% des figurinistes.

Cordialement,

CROC

Bonne initiative,

un forum officiel a pour avantage de donner des infos directes en provenance des créateurs, l'inconvénient est généralement le manque de liberté de parole.

Charge à Helldorado de faire baisser le % ;-) on verra bien, en tout cas, le marché est bien chargé, mais bon vous avez une équipe de tueurs à la sculpture, ça devrait aider qui plus est avec les moyens d'Asmodée. ;-)