[Wonderlands Project] - Mauser Earth, the skirmish game - War for Paris

579 réponses, 142353 vues

A la rigueur un add-on "Complément de faction" qui intègre les figs absentes des starters.

LA faction complète est une cible souvent très courue. A voir ce que tu peux en faire mais certains pledgeurs, une fosi conquis, ne veulent pas se casser la tête à acheter en pointillés : ils préfèrent la spéciale du patron direct quitte à y revenir plus tard ^^

Serviteur,

Morikun

Perso tes pledges me choquent pas, les SG en tant qu'add-on c'est juste la base quand t'es pas coolmini. Le SG gratuit c'est trop risqué à petite échelle.

La présence du Reichdoctor dans le starter Reich va pour la première fois me détourner des soviets dans un jeu WWX... et pourtant c'est pas facile de me desovietiser XD

Les add-ons ont été mis à jour ainsi que l'image d'intro et les premiers SG.

Je vais ajouter quelques trucs par rapport au jeu d'ici demain, faire des photos correctes Mardi et soumettre ensuite à validation!

Donc ça ne devrait plus tarder ;)

Tiens, les premiers SG ne sont pas pour les Japonais ?

J'ai hâte j'ai hate...

@Jerreck: En toute logique ils auraient dû. Mais les premier SG sont déjà sculptés (pour plein de raisons différentes), mais ils vont se rattraper par la suite ;)

Je remets le lien ici :

https://www.kickstarter.com/projects/171...n=9e7b947c

Parce que reculer de 3 pages ça saoule.

Ca sent bon dans l'ensemble, en revanche on ne voit plus à qui est ouvert les stretch.

Citation :
Le 08/07/2016 à 20:34, Oniromancer a dit :

La map, j'hésitait à l'imprimer sur bache, mais disons que le soucis, ce sera à la livraison, ça fait un gros carton si on veux éviter de plier la map...

Il faut l'envoyer en tube. Ca coute mais moins qu'un grand carton ;)

Parce que j'ai changé pour les SG ;)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L'établi portable Ouloum Project's ! Ouloum 18 3,204 18-01-2024, 15:34
Dernier message: Ouloum
  Lost Memories by Ouloum Project's X Graphigaut Studio Ouloum 10 2,549 06-06-2023, 14:17
Dernier message: Ouloum
  The Drowned Earth TenNoBushi 25 9,095 15-11-2020, 01:26
Dernier message: TenNoBushi