Des que je repasse par la mais' à moi les teutons!
On atteint les 23% pour le moment.
Les démos en magasin devraient aider à booster un peu tout ça!
Merci à tous pour votre participation et vos partages ;)
Tiens, une question Oni.
j arrive pas à faire mon choix...
Dans les compos, on peut se passer d un colonel ? et d un Capitaine si pas de colonel...
je m explique
pour completer les 2 figs que j ai deja, je penssais prendre :
alliance Atlantique, j ai 'Le trancheur'
si je rajoute Radiante et Streetbot Willy, c est jouable ?
et surtout jouable face à
Théosoviets, Red Commissar, j ai
je rajoute Chapochka et Matriochka.
ce qui me fait 2 + 1 bot dans les 2 camps.
mais côté Alliance Atlantique, pas de gradé...
qu est ce que tu en pense ? compos jouable ?
Alors actuellement, tous les profils ne sont pas encore déterminés (encore moins le coût en points).
Dans l'idée, c'est jouable (chaque "type" de personnage, apporte un soutien d'un certain type), surtout pour commencer.
En gros dans ce que tu propose:
Alliance atlantique:
Le trancheur est un perso qui va aller au corps à corps. sont truc, c'est de finir ses adversaire avec un bon coups de pelle derrière la nuque.
Radiante sera peu efficace au corps à corps, mais est une utilisatrice de l'enigma. Elle aura des "sort" à distance et pourra gérer les robots adverses.
Streetbot willy est la pour faire le ménage à distance avec son canon. Il s'enlisera cependant facilement au Corps à corps mais y retiendra un personnage adverse en attendant que ses partenaires affaiblissent les autres...
Côté Theosoviets:
Le red komissar est un "difuseur" de foi. Il est meilleur dans une compo composée principalement de personnages humains (particulièrement au Corps à corps). Il gère lui aussi très bien la situation en mêlée.
Chapochka est un très bon soutien pour gérer les adversaires à distances. SOn but c'est de rester loin de la mêlée et d'aider ses partenaires à distance.
La matriochka est un peu l'équivalent du streetbot willy mais elle reste plus polyvalente dans son mouvement et est plus résistante grace à son armure renforcée.
A vu de nez, je dirai que comme ça, ta compo alliance atlantique aura un avantage sur les theosoviets.
Les theosoviets vont beaucoup fonctionner sur les synergies entre personnages.
Après, si tu veux prendre le starter Theosoviet et échanger le red komissar contre chapochka,, on peux s'arranger ;)
Je le ferai pas pour tous les backers, mais je peux faire quelques exceptions pour les gens du coin ;)
EDIT: Du coups il va falloir que je pense à faire une présentation des personnages une fois que la bêta sera téléchargeable ^^
(Modification du message : 17-07-2016, 14:37 par Oniromancer.)
Purée j'ai envie de pledge mais j'ai absolument pas un rond .... à voir si j'arrive à convaincre quelqu'un et si le pledge manager se poursuit :( Je vais essayer de faire une bricole pour ta campagne.
Merci Oni pour les reponses et pour le choix de fig proposé.
Je vais réfléchir un peu et oui une présentation des persos serait bienvenue !
Pi y a les teutons qui me font de l oeil...
Par contre, à la veille des vacances, pas possible de craquer.
Être raisonnable je dois !
Bah un starter c'est quoi... c'est juste une soirée glace en bord de mer en moins... :D
Si l'on peut se payer des vacances Billy ....