Ah ben oui, j'avais entendu parler de Forgotten pacts vu que l'on connait déjà la couverture du livre... mais j'avour que je n'avais pas retenu l'aspect "barbare".
Sorties Frostgrave
131 réponses, 39044 vues
Ah ben oui, j'avais entendu parler de Forgotten pacts vu que l'on connait déjà la couverture du livre... mais j'avour que je n'avais pas retenu l'aspect "barbare". Des news d'éventuelles sorties VF finalement ? Ou on laisse tomber thomas et on passe chez la perfide albion pour continuer notre collec' frostgrave ? Entre les règles de donjon/catacombes, les arachno et les barbares, j'ai plus que hâte de me mettre a ce jeu. Tiens, quelques figs peintes des nouveaux profils. Le combattant des tunnels. Un nouvel élémentaliste et son apprenti. Un expert en piège. Les gnolls. Chouette le combattant du tunnel, surtout ! Dans le genre ya une fig pas mal chez D&D, je vais essayer de vous la retrouver. Je savais pas trop où mettre l'info... donc ici c'est pas mal. Après les sorcières, PuppetsWar prépare un set d'aventurières. Les corps sont les mêmes, à priori, ce sont les bras et l'armement qui devraient varier. les apprentis, c'est pas toujours facile trouver, j'ai vu ça ; https://www.kickstarter.com/projects/166...nav_search Reaper a une offre énormissime niveau magos dont certain(e)s font de bons apprenti(e)s. Exemples... Là, je dis juste "YOUPI !", sortie en novembre d'une nouvelle boîte pour accompagner l'extension Forgotten packs, et ce sera des Barbares ! |