[Wonderlands Project] - Mauser Earth, the skirmish game - War for Paris

579 réponses, 142301 vues

C'est vrai que Oniromancer est discret (peut être trop ?) sur sa page KS.

Au sujet des règles, elles se peaufinent et le wording aussi. J'ai fais des parties ce WE et elles sont vraiment sympa. Je suis en train de remonter mes questions / réflexions / idées afin d'aider pour qu'elles soient mise à disposition plus rapidement. Il n'y a pas grand chose à changer je trouve mais ça va être au niveau des profils qu'il va falloir bien turbiner pour l'équilibrage.

Je pense que le projet recommencera à monter quand elles seront disponible, enfin j'espère.

Idem que jerreck,

J'ai fzit une partie bêta face à moi même aujourd'hui et c'est vraiment bien, mais les règles peuvent encore être améliorées comme le wording...

Bref j'espère vraiment que le projet sera finance 

Bon, les démos de vendredi soir ce sont bien passées. Ca a permis de revoir un peu quelques petites choses (que je vais rapidement mettre à jour).

@Swompy: Comme j'ai dit plus tôt c'est surtout parce que je n'aime pas me mettre en avant, mais je vais essayer de faire une petite présentation ;)

Pour les règles, ça arrive très bientôt (je vais faire une première update avec les règles pour les français et rapidement une traduction ^^)

Oniromancer, si tu veux une aide à la traduction/relecture pour tout ce que tu postes sur le KS, n'hésite pas, tu as mon mail. J'avoue qu'il y a quelques tournures de phrases en anglishe qui pique un peu les yeux. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

J'espère que les règles vont débloquer la situation. Tu n'as pas de photos des démos? ça pourrait montrer que le jeu tourne bien!

Question (bête ?) : pourquoi tous les profils sont à 52 points ? Simple copié collé ou vraie valeur ?

ça se joue en combien de points ?

edit : ça se joue en 100 points

(Modification du message : 26-07-2016, 10:19 par Aerthrandir.)

J'avais posé la même question, la réponse est toute simple : " Le coût en point est le même car pour le moment les profil ne sont pas définitif donc j'ai pas cherché à simuler un coût ^^ "

Voilà ^^

Quand je commencerai à m'occuper de plus de profil je vais commencer à réfléchir à un vrai coût, mais il va falloir quelques parties avant ^^

Sinon, un gros morceau de fluff devrait arriver sous peu ^^

Citation :
il y a 11 minutes, Oniromancer a dit :

Sinon, un gros morceau de fluff devrait arriver sous peu ^^

Va le poster en parallèle sur trictrac, c'est toujours plus agréable dans ces sujets quand le porteur de projet vient échanger. ça lancera peut-être un mouvement qui fera rentrer quelques backers.

Sinon, c'est bien pratique dropbox pour aller saloper le pdf avec plein de commentaires... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

(Modification du message : 26-07-2016, 12:14 par Aerthrandir.)

Ah mince oui, j'ai zappé TT >_<

Ahaha, en même temps c'est fait pour ^^

J'ai pas répondu à tout du coups mais je prend note et je répondrai plus tard ;)

Citation :
il y a 1 minute, Oniromancer a dit :

Ah mince oui, j'ai zappé TT >_<

C'est par là

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L'établi portable Ouloum Project's ! Ouloum 18 3,204 18-01-2024, 15:34
Dernier message: Ouloum
  Lost Memories by Ouloum Project's X Graphigaut Studio Ouloum 10 2,549 06-06-2023, 14:17
Dernier message: Ouloum
  The Drowned Earth TenNoBushi 25 9,095 15-11-2020, 01:26
Dernier message: TenNoBushi