Voilà, on l'a regardé de loin le Aos, attendu que la rage passe et maintenant go test pour 2017.
Vas-y choisi le format et ta couleur.
Moi je prend roug' parce que le roug' ça se peint vite vite vite!
allez je dédicace ce défis ;)
Voilà, on l'a regardé de loin le Aos, attendu que la rage passe et maintenant go test pour 2017. Vas-y choisi le format et ta couleur. Moi je prend roug' parce que le roug' ça se peint vite vite vite! allez je dédicace ce défis ;) Je suis là! Wouhou! Je suis ici! Je choisis la couleur: vert. Parce que Rouge vs Vert ça craint y parait. Je ferai des Sylvaneth donc, car j'aime caresser l'écorce des arbres le matin. La date, on dit Décembre, le format, heu j'en sais rien :P Ouh là, un défi du Ch'Nord ! A suivre donc [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img], bonne peinte les gaziers. Format disons 30figs et/ou 50pv, ça te va? (j'ai des trucs pour toi ;) ) Vendu, je commencerai en Septembre, je n'aurai pas les figs avant. Allez je prends un peu d'avance C'est plus bordeaux que rouge non ? Pardon tape pas je sors .... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] C'est un guerrier de Khorne qui assume sa part de féminité. Regarde il a assorti son fond de teint à ses bottes... ? Je trouve la fig cohérente et sympa. Le seul "reproche" que je pourrais faire est la mâchoire de la hache qui se rapproche trop de la couleur de l'armure. Roo l aut', il faut peindre ses figs par Minus ^^ Tout ce violet/ rose/ bordeaux, ça s invente pas...[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] Aye! Oye! J'ai envoyé les Sylvaneth dans la cheminée (fait froid) et j'ai appelé les Seraphon. En plus, Descendance me dit "Hé toi (aucun respect ce môme) je veux peindre des figurines aussi" Du coup me vlà avec 2 boîtes de Seraphons. Le Start Collecting pour bibi, et une vingtaine de skinks pour Môme 1er qui les peindra comme un employé de Nike. |