[Kingdom Death] Pinups et autres figurines

31 réponses, 9072 vues

Citation :<p style="font-size:12px;font-weight:bold;color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Syntaxerror, on 27 Feb 2015 - 11:19, said:[img]<___base_url___>/public/style_images/master/snapback.png[/img]

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="390150" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="51939" data-ipsquote-username="Syntaxerror" data-cite="Syntaxerror" data-ipsquote-timestamp="1425032392"><div>Joli parquet.
C'est un sol PVC, non ?

</div></blockquote>
Exactement.

​Pour la dilution, Je tiens juste à préciser que les figs sont bien plus petites en vraie que sur les photos...

Citation :<div>​Pour la dilution, Je tiens juste à préciser que les figs sont bien plus petites en vraie que sur les photos...
</div>
C'est pas une raison ;)

J'ai encore regardé tes photos, et je trouve toujours que si tu diluais un peu plus et que tu passais des couches plus fines, tu gagnerais en précision.

Attention hein, j'ai dit que je trouvais ça propre et bien peint.

Dernièrement, j'ai peint trois figurines : 

White Speaker Nico
[Image: Kingdom%2BDeath%2B-%2BWhite%2BSpeaker%2B...1%2529.JPG]

Plus d'images !

The Hand
[Image: Kingdom%2BDeath%2B%25288%2529.JPG]

The Visionary
[Image: Kingdom%2BDeath%2B%25284%2529.JPG]

Plus d'images !

Superbe!

Merci. 

Honnêtement je ne suis pas très satisfait du Visionnary dont le visage était une plaie, et la cape que j'ai voulue verte très difficile à traiter pour moi qui n'utilise que rarement cette couleur. 

C'est très sympa tout ça ^^

Il me semble que je détiens une pin-up qui ne figure pas à ton tableau de chasse (neuve enboite) et que je pourrai t'échanger bien volontiers si bon semble vu qu'elle ne me sert prodigieusement à rien (je l'ai récupéré en accessoire d'un échange) ^^

La suite en MP ? ^^

Serviteur,

Morikun

J'ai retrouvé ma Pin Up : c'est la Preacher ^^

A bon entendeur... ^^

Serviteur,

Morikun

Citation :
Le 07/08/2016 à 19:45, Morikun a dit :

J'ai retrouvé ma Pin Up : c'est la Preacher ^^

A bon entendeur... ^^

Serviteur,

Morikun

Si jamais elle trouve pas une destination n'hésite pas à me contacter. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Ben écoute mon Cher Celtish, vu que je n'ai aucun retour après un délai raisonnable, que cette fig m'encombre et que je liquide pas mal de trucs dans le Temple, on ne va pas traîner.

Je te contacte en MP de suite.

Serviteur,

Morikun

Yep.

J'adore le cerveau de "the hand", ça lui donne un air assez patibulaire et attire bien le regard. 

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Figurines] [GW et autres]L'atelier d'Hiroshi. Hiroshi 10 3,509 10-01-2020, 14:46
Dernier message: FAM