Bon, ça y est je viens de rejoindre les 4 autres bordelais [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Je croise les doigts pour que ça passe.
Bon, ça y est je viens de rejoindre les 4 autres bordelais [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] Je croise les doigts pour que ça passe. Le projet est financé au deux tiers. Il manque 4000 euros à obtenir en 10 jours. Tu as été sur dakka dakka faire ta pub ? @Barbarian: y'a un post dédié oui ;) Et TGN? Tu as newsé? Pense au fofo reaper aussi ;) Hello tout le monde! Bon j'ai eu pas mal d'entre vous en MP donc j'ai pas reposté ici... Mais oui, la campagne a été annulé pour être relancée vers le mois d'Octobre! Ca va permettre de faire un peu le point, de rebosser ce qui doit être rebossé, faire quelques démos en boutiques et avoir la version anglaise des règles! (et plein d'autres choses!) Nicolas Amoroso bosse sur une illustration de paris sous dômes. Didier Fancagne continue de bosser sur Mariko... Test hier soir au sein de la Guild grâce à Jerreck : excellente impression , jeu nerveux , fluide une fois que l'on a compris les principes. Pas le temps de s'ennuyer, on est dans le jeu en permanence. des ajustements nécessaires évidemment tant pour l'ergonomie des cartes que pour l'équilibrage de certains profils, mais la mécanique d'ensemble est vraiment originale et tourne vraiment bien. Grand plaisir ludique :) Ca fait plaisir à entendre! ^^ Je vous oubli pas, juste là je suis pris à fond par les affaires familiale, à partir du 1er septembre on y retourne sérieusement ^^ Flo... m'oublie pas :) Mettre l'action dans la seconde guerre mondiale ? Vu les visuels des armées et des figurines, j'ai réellement cru que ça se passait en 1983 et pas en 1938. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
L'établi portable Ouloum Project's ! | Ouloum | 18 | 3,204 |
18-01-2024, 15:34 Dernier message: Ouloum |
|
Lost Memories by Ouloum Project's X Graphigaut Studio | Ouloum | 10 | 2,549 |
06-06-2023, 14:17 Dernier message: Ouloum |
|
The Drowned Earth | TenNoBushi | 25 | 9,095 |
15-11-2020, 01:26 Dernier message: TenNoBushi |