Citation :
Le 8/30/2016 à 16:24, kage-nashin a dit :
Le achille je dit pas; il est bien classe, le jaune est classe (c'est une merco et pas une yu jing au passage) mais le reste de la figs est "plat" mais c'est peut etre la photo qui fait ça. Après je dit pas que c'est moche, mais que les peintres qui se sont illustré sur du infinity, ne sont visiblement pas de la partie. M'enfin j'aurai ce niveau la , je serait fort fort content.
Moi ce que j'ai du mal à saisir (je le vois surtout à Infinity mais c'est peut être aussi ailleurs) c'est cette volonté assez régulière de figurer les tétons féminins partout. Pour la Avicenne justement (la merco), en principe elle est en combinaison moulante soit, mais quelle besoin d'aller figurer des tétons qui pointent en trompe l’œil ? D'accord ça peut être une prouesse de peinture mais je trouve ça d'un relou à force...
La palme pour moi revient à la fig de l'asura du starter Aleph Généraliste : c'est un corps on ne peut plus artificiel (les trait du visage sont basiques au possible et ce n'est pas choquant dans cette optique) mais ça n'a pas empêché le peintre de lui mettre des tétons qui sont tout sauf opportuns.
Sur une fig avec une pose volontairement aguicheuse je veux bien l'admettre, mais quad on veut donner l'impression que pas mal de nanas à Infinity vont à la baston avec un simple chemisier en soie sans soutif et téton qui pointe d'excitation... ça saoûle.
Je trouve que le niveau de peinture des figs Infinity est plus méritoire qu'au GD pour la simple raison que les figs sont plus petites plus fines et davantage chargées en détails. Celles de GW ont des proportions plus aisées à mettre en couleurs.
Serviteur,
Morikun