Boobs Service Vs Déterminisme Social...

986 réponses, 302335 vues

Ah je ne dit pas le contraire, c'est bien pratique, mais c'est moins sport :D

Et puis une branche de laurier sauce dans le feu de bois juste avant de mettre la viande ça donne un bon fumet

(oui ok on dérive là [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img])

T as de bons yeux Raf ^^

Du romarin aussi pour le fumet

Sinon pour une cuisson régulière, une certaine marque au W, fait de très bon BBQ à charbon.

Bon moi j y mets du bois pas trop épais mais qui chauffe bien

Et c est bien aussi.

Rien ne vaut un barbecue à bois avec des sarments pour faire cuire une bonne entrecôte... un petit Pessac-Léognan, quelques cèpes et je suis l'homme le plus heureux du monde.

(Modification du message : 02-09-2016, 22:58 par Cyrus33.)

Citation :
il y a 44 minutes, Cyrus33 a dit :

Rien ne vaut un barbecue à bois avec des sarments pour faire cuire une bonne entrecôte... un petit Pessac-Léognan, quelques cèpes et je suis l'homme le plus heureux du monde.

Dans mes bras [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

Citation :

T as de bons yeux Raf ^^

Du romarin aussi pour le fumet

Sinon pour une cuisson régulière, une certaine marque au W, fait de très bon BBQ à charbon.

Bon moi j y mets du bois pas trop épais mais qui chauffe bien

Et c est bien aussi.

Oui ils sont bien mais je trouve ça cher pour ce que c'est, le prix des accessoires est rédhibitoire aussi

(tin les modos vont s'en donner à coeur joie .... raa merde je montre pas l'exemple zut [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img])

(Modification du message : 02-09-2016, 23:42 par rafpark.)

W j'aime bien leur grilles, sur leurs modeles un peu haut de gamme. 

Juste en passant, ces figurines aux tétons ostentatoires il y en vraiment peu à Infinity (et encore moins si c'est peint plutôt que sculpté, Giraldez n'étant pas tout à fait aussi obsédé que Parente mais pas loin...). Dans le désordre:

- une Chimère qui se ballade avec des hybrides hommes-animaux mâles conçus pour le combat et le sexe,

- les Riot Grrls dont les armures aux tétons vraiment discutables font vaguement partie du fluff féministo-punk,

- possiblement une des jumelles à moto Hakk (la peinture prépubère n'aide pas), dont l'attirail reflète parfaitement celui de leurs équivalents masculins,

- et la première Asura, sur laquelle ça n'a effectivement rien à foutre.

Ça fait quand même léger comme base pour délibérer pendant six pages sur leur "volonté assez régulière de figurer les tétons féminins partout".

Vu que je viens de me taper le catalogue je ne devrais pas (trop) dire de connerie: dans leur immense majorité les figurines Infinity sont couverte de la même armure que leurs homologues masculins, ou tout aussi peu vêtues pour les quelques uns/unes auxquelles ça s'applique (genre les motards et motardes Hakk évoqués, ou les Oznat vs. Daturazi,...). Voire, et contrairement à ailleurs, même les talons hauts ne sont pas systématiques...

Après les figurines féminines le sont effectivement rarement discrètement, mais quand Saunders avance que "le sexisme dans infinty est déjà connu et a été discuté", je me demande sincèrement sur quoi ces discussions ont porté pour trouver qu'Infinity soit un jeu de figurine à ce point sexiste que ça en devienne un fait établi. Bon possible aussi que l'affirmation me choquerait moins sans la malheureuse juxtaposition avec les Mélusines de Banelords.

Je ne résiste pas à poster la dernière nouveauté du père Kev de chez Hasslefree... qui sonne un peu comme un pied de nez à une partie de cette discussion autant sur la vision sexiste de la femme que de l'humour. A croire qu'ils vous (nous...) lit [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].

Allez, bises à tous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

[Image: 14202753_1814156125470831_41072944969840...e=58500D59]

(Modification du message : 03-09-2016, 09:16 par Cyrus33.)

Bah infinity faut pas chercher loin leur inspiration, perso ça m'a toujours fait pensé à ça cette gamme de figs :

<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_09/Pieces-Gem-01-The-Ghost-In-The-Shell-Data-alpha-Artbook-4.jpg.e02fc2899508e72bc86c5d607bff1461.jpg" data-fileid="624">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_09/Pieces-Gem-01-The-Ghost-In-The-Shell-Data-alpha-Artbook-4.thumb.jpg.e4fe4123a26b26e0c013f94f72f2d4cf.jpg[/img]</a>

au passage j'ai ces deux grandes lithographie accrochée au mur de chez moi et même d'autres de Masumune Shirow.

Mais allez savoir pourquoi quand je pense à "guerrière" dans les mangas pour moi je pense plutôt à ce perso de Katsuhiro Otomo

<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_09/Akirapersonnage02.jpg.f0482a4462ee51aed54ce43f56d2a3c1.jpg" data-fileid="623">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_09/Akirapersonnage02.thumb.jpg.60da67ea573759c06af937a4c2087c19.jpg[/img]</a>

et oui il est regrettable de ne pas en voir plus souvent des comme ça en figs.

Citation :
il y a 21 minutes, Cyrus33 a dit :

Je ne résiste pas à poster la dernière nouveauté du père Kev de chez Hasslefree... qui sonne un peu comme un pied de nez à une partie de cette discussion autant sur la vision sexiste de la femme que de l'humour. A croire qu'ils vous (nous...) lit [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].

Rappelons quand même la figurine mise en chantier en même temps que celle que tu nous as postée ici...

[Image: 14095759_1812992145587229_63966945748126...e=584C63BE]

Comme quoi, on peut tous être au dessus.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Citation :
Il y a 14 heures, Aerthrandir a dit :

Le Colonel Saunders parle bien de l'esthétique voulue par l'éditeur Corvus Belli. Ou alors il parle aussi des aliens dans la réalité, j'avoue que ce n'est pas clair.

Ah ? On me cite ?

Je n'ai pas été clair,sans doute... c'est mon style d'humour à froid, peut-être...

En gros et pour être plus simple, je trouve moi aussi que les figs d'infinity féminines sont quasiment toujours à exacerber une "féminité" qui n'a rien à voir avec leur rôle supposé sur le terrain, "féminité" qui est censé répondre à nos attentes, nous autres pauvres geeks puceaux.

Que nous ne soyons pas de pauvres geeks puceaux, c'est quelque chose que beaucoup de producteurs de figs, de comics, d'héroic fantasy, et qu'il n'y ait pas besoin de nous coller du boobs à tout bout de champ, parce "ça fait vendre", ce n'est pas apparemment quelque chose qui a été intégré chez les fabricants de ces produits.

(Modification du message : 03-09-2016, 09:56 par colonel saunders.)