Ca fait plus d'un an que je n'ai plus posté ici.
Voici un apercu de mes dernieres tables et aventures
voici le resumé des nouvelles aventures
<p align="center" style="color:rgb(0,0,0);font-family:arial, helvetica;">
<font face="Arial"><font color="#000000">46: Le </font></font><font color="#000000" face="Arial">royaume des profondeurs</font><font color="#000000" face="Arial">:</font>
<p align="center" style="color:rgb(0,0,0);font-family:arial, helvetica;">
<font color="#000000" face="Arial">Afin d'aider la maitresse des golems victime d'une étrange maladie, l'équipe s'enfonce dans les profondeurs sous Kandor et fait face à un monstre psychique redoutable.</font>
<p align="center" style="color:rgb(0,0,0);font-family:arial, helvetica;">
<font face="Arial"><font color="#000000">47: L'aboleth</font><font color="#000000">:</font></font>
<p align="center" style="color:rgb(0,0,0);font-family:arial, helvetica;">
<font color="#000000" face="Arial">Réduits en esclavage sous le contrôle mental de l'Aboleth, les héros finissent par s'échapper et découvrent un étrange vaisseau </font>
<p align="center" style="color:rgb(0,0,0);font-family:arial, helvetica;">
<font face="Arial"><font color="#000000">48: Voyage dans les mémoires</font><font color="#000000">:</font></font>
<p align="center" style="color:rgb(0,0,0);font-family:arial, helvetica;">
<font color="#000000" face="Arial">Afin d'étoffer leurs possibilités, les aventuriers rencontre le mage Bornus qui accepte de les aider en échange d'informations sur le vaisseau futuriste. Le vol d'essai se termine mal et les héros se retrouvent face à la Mort qui les défit de retrouver tous les morts dont ils sont à l'origine depuis le début de la campagne.</font>
<p align="center" style="color:rgb(0,0,0);font-family:arial, helvetica;">
<font face="Arial"><font color="#000000">49: Le Galion de Mimos</font><font color="#000000">:</font></font>
<p align="center" style="color:rgb(0,0,0);font-family:arial, helvetica;">
<font color="#000000" face="Arial">A Kandor, les aventuriers malades se résignent à quitter la région pour se réfugier dans les mers chaudes du Sud. Au port, ils choisissent un large navire. En route, ils se font attaqués par un Galion qu'ils finissent par confisquer pour finir leur long voyage.</font>
<p align="center" style="color:rgb(0,0,0);font-family:arial, helvetica;">
<font face="Arial"><font color="#000000">50: Les boulets ramés</font><font color="#000000">:</font></font>
<p align="center" style="color:rgb(0,0,0);font-family:arial, helvetica;">
<font color="#000000" face="Arial">Arrivés dans les mers du Sud à bord du galion, les héros s'échouent face à une île aux pirates. Attaqués, ils doivent se défendre avant de gagner les eaux chaudes du lagon pour survivre à la maladie du mucus.</font>
<p align="center" style="color:rgb(0,0,0);font-family:arial, helvetica;">
<font face="Arial"><font color="#000000">51: Les cubes</font><font color="#000000">:</font></font>
<p align="center" style="color:rgb(0,0,0);font-family:arial, helvetica;">
<font color="#000000" face="Arial">A la recherche d'un antidote qui leur permettrait de sortir de l'eau, les aventuriers découvrent des cubes mystérieux aux propriétés ...aériennes. </font>
<p align="center" style="color:rgb(0,0,0);font-family:arial, helvetica;">
<font color="#000000" face="Arial">52: Le Maître Rouge</font><font color="#000000" face="Arial">:</font>
<p align="center" style="color:rgb(0,0,0);font-family:arial, helvetica;">
<font color="#000000" face="arial,helvetica">Le cube qui fait léviter le galion contraint les héros à se poser sur une petite ile afin que s'y réalise la prophétie qui libérera le Maître Rouge.</font>
<p align="center" style="color:rgb(0,0,0);font-family:arial, helvetica;">
<font face="Arial"><font color="#000000">53: Les préparatifs</font><font color="#000000">:</font></font>
<p align="center" style="color:rgb(0,0,0);font-family:arial, helvetica;">
<font color="#000000" face="Arial"> </font><font color="#000000" face="arial,helvetica">A la poursuite du grand dracosire, les héros font une halte chez des nains afin d'exploiter l'écaille de dragon et optimiser leurs ressources en vue du prochain affrontement.</font>
<p align="center" style="color:rgb(0,0,0);font-family:arial, helvetica;">
<font face="Arial"><font color="#000000">54: les chaînes du Titan</font><font color="#000000">:</font></font>
<p align="center">
<font face="arial,helvetica" style="color:rgb(0,0,0);font-family:arial, helvetica;"><font color="#000000">Le grand dracosire rouge ravage le continent. L'équipe tente de s'étoffer en s'alliant avec les géants et en négociant les chaines incassables qui maintiennent un titan prisonnier.</font></font>
<p align="center" style="color:rgb(0,0,0);font-family:arial, helvetica;">
<font face="Arial"><font color="#000000">55: La montagne creuse</font><font color="#000000">:</font></font>
<p align="center">
<font face="arial,helvetica" style="color:rgb(0,0,0);font-family:arial, helvetica;"><font color="#000000">Les aventuriers sont dorénavant près à affronter le grand dracosire. Ils attirent l'adversaire dans un piège à l'intérieur de la montagne creuse.</font></font>
<p align="center" style="color:rgb(0,0,0);font-family:arial, helvetica;">
<font color="#000000" face="Arial">56</font><font face="Arial"><font color="#000000">: La communauté du Tombeau</font><font color="#000000">: </font></font>
<p align="center">
<font face="arial,helvetica" style="color:rgb(0,0,0);font-family:arial, helvetica;"><font color="#000000">Pour s'assurer que le grand dracosire vaincu mais immortel ne pourra plus jamais nuire, un groupe de 20 volontaires nommé " la communauté du Tombeau" s'enterre avec la bête au fond d'une large fosse. Ils devront veiller à ce que le Maitre Rouge n'en sorte jamais et creuser leur chemin de retour.</font></font>
<p align="center">
<font face="arial,helvetica" style="color:rgb(0,0,0);font-family:arial, helvetica;"><font face="Arial"><font color="#000000">57: Le vérolax</font></font></font>
<p align="center">
<font color="#000000" face="Arial" style="color:rgb(0,0,0);">Perdue au centre de la montagne, la communauté de l'anneau progresse dans la douleur. Elle débouche dans une large grotte naturelle et pour survivre, doit se résoudre à manger une plante baptisée "le Vérolax" .</font>
<p align="center" style="color:rgb(0,0,0);font-family:arial, helvetica;">
aventure 46:
http://www.dwarvenforge.info/lesaventure...boleth.htm
Aventure 49
http://www.dwarvenforge.info/lesaventure...nmimos.htm
Aventure 50
http://www.dwarvenforge.info/lesaventure...irates.htm