Alors je ne connais pas le premier site (merci pour l'info [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img])
Sans avoir fouillé plus que ça pour moi il y a des trucs en communs (en même temps il donne le lien de HQ remaster sur le coté). Et dans la page copyright il parle de la mésaventure de HQremaster et dans accueil il dit
Citation :
Citation
Aussi, j'ai décidé de le faire revivre sous forme Internet. Je mettrais en ligne tout ce que j'ai trouvé sur le Web sur ce jeu mythique ainsi que mes créations pour le compléter.
Donc c'est plus un site qui regroupe le matos fait par les fans qu'une page d'un créateur, même s'il a mis aussi du matos. Bref un furieux comme je les aime qui s'est fait sa page "memory!!"
Certains liens renvoi direct vers les liens de DL de HQremaster (que je connais à force de les DL ^^). Bref ne garde que le premier (et encore merci pour l'info!!) parce que s'il l'a fait c'est surement avec l'accord des proprios. Par contre fait le tri car pas mal de truc doublons niveau cartes et autres. A toi de voir ce qui te plait le plus en look.
J'insiste sur le fait qu'il faut prendre les règles Us sinon le MJ va s'emmerder!!!
Perso j'ai imprimé pas mal de docs du remaster, à l'époque sur mon imprimante et plastifieuse (en fait j'ai acheté une boite de Hq exprès pour le remaster, et c'est celle-ci que j'ai l'intention de peindre :P). Quand je vois les tarifs d'un paquet de carte maintenant je me dis qu'il va falloir que je me prenne une soirée pour me faire les cartes via un site pro parce que Hq remaster a quand même bien bossé et que ça mérite une belle impression, son mode solo est très sympa au passage.