Kensei

249 réponses, 62115 vues

COLIS RECU ....BIATCHIES XD

???

Mais où est mon Temple en résine ??

Hum... On va laisser passer quelques jours encore...

Un haïku pour Morikun :

Béni des kami,

je vois Mori Kun Pleurer 

Pas encore livré 

;)

Je n'ai pas vu passer les nouveautés d'août

[Image: novedades-agosto1.jpg]

[Image: teppo-ronin1.jpg]

Info glanée sur un blog espagnol ayant pu discuter avec les auteurs du jeu, un supplément mythologique pour Torii permettra de jouer le surnaturel et introduira deux factions directement issues du KS "morts-vivants" de Kensei: d'un coté les zombies/squelettes et de l'autre les esprits/fantômes.

Toujours pour Torii, une édition révisée des règles devrait sortir avec en plus un système de campagne et gain d'XP.

Rahhh, les salaupiots ! 

Des squelettes, des samouraïs et une passerelle entre le monde des vivants et des morts, ils vont finir par m avoir...

J'ai laissé un commentaire sur la page KS du truc parce qu'en ce qui me concerne, je n'ai toujours rien reçu au Temple (les décors en résine) alors que Drong, l'un de mes voisins, a tout reçu depuis 2-3 semaines (figs en métal). Là un américain indique avoir reçu son pledge avec des morceaux de résine dedans donc booooonnnnn...

En même temps ils avaient annoncé une livraison en septembre 2016 et déjà pas mal de monde annonce avoir reçu ses trucs... des délais respectés dans un KS de figs, c'est absolument édifiant non ? ^^

Serviteur,

Morikun

Citation :
Il y a 2 heures, Morikun a dit :

J'ai laissé un commentaire sur la page KS du truc parce qu'en ce qui me concerne, je n'ai toujours rien reçu au Temple (les décors en résine) alors que Drong, l'un de mes voisins, a tout reçu depuis 2-3 semaines (figs en métal). Là un américain indique avoir reçu son pledge avec des morceaux de résine dedans donc booooonnnnn...

En même temps ils avaient annoncé une livraison en septembre 2016 et déjà pas mal de monde annonce avoir reçu ses trucs... des délais respectés dans un KS de figs, c'est absolument édifiant non ? ^^

Serviteur,

Morikun

Tout laisse a croire qu'il ont mal passer ta commande ....tu va pas recevoir un temple en 28mm mais bien en 1/1 ^^

Bref le temps de recruter les maçon tout ça XD

Citation :
Le 30/09/2016 à 01:33, Bawon Samdi a dit :

Info glanée sur un blog espagnol ayant pu discuter avec les auteurs du jeu, un supplément mythologique pour Torii permettra de jouer le surnaturel et introduira deux factions directement issues du KS "morts-vivants" de Kensei: d'un coté les zombies/squelettes et de l'autre les esprits/fantômes.

Toujours pour Torii, une édition révisée des règles devrait sortir avec en plus un système de campagne et gain d'XP.

C'est une bonne nouvelle ça. La gamme mythologique de Kensei est très chouette.

Plus que les morts-vivants, c'est la possibilité d'utiliser des créatures qui m'intéresse (avec, pourquoi pas, la nécessité d'avoir un Omnyouji pour pouvoir invoquer / déployer les créatures du même élément que lui).

La sent le rance avec les sorties d'octobre chez Kensei dédiées aux plus très vivants

[Image: october-releases.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Kenseï, Katai Empire Bawon Samdi 7 3,037 24-06-2020, 21:58
Dernier message: TenNoBushi