Citation :
Il y a 2 heures, rafpark a dit :
C'est quoi ces grandes cartes là Oo, la seule, la vraie c'est celle là !!
[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_09/la-carte-ultime-pour-comprendre-la-vendee-2-2828-1463732238-1_dblbig.jpg.8db7efd0aa4d5c6518eeec2b26b7a406.jpg[/img]
Cette carte est fausse ! : Il n'y figure ni jambon-mogettes, ni pâté de ragondin.
je m’incruste pour promouvoir (mollement) mon département de résidence actuel que je cherche activement à quitter...genre pour aller vers des contrées plus civilisés( comprendre ou y a du travail surtout) notamment (en gros vers l'Ouest, l'Est c'est froid, le Nord c'est pire, le centre y a rien et au Sud c'est pas vraiment la France [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]). Ami Slagash je viendrai bien par chez toi, genre.
Donc l'aube (10) grosso merdo c'est ça:
(Modification du message : 20-09-2016, 12:23 par coyote.)
Citation :
Il y a 1 heure, pastouche a dit :
Toi tu as gouté le cochon d'inde...[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]
Ouaip, alias le cuy (prononcé couille)...
Mais faut pas croire, y'a d'autres trucs improbables, et bons, genre la soupe de yucca.
Moi j'adore voyager, surtout dans les pays du tiers monde où on a l'impression de rendre service en consommant local ...
Et puis c'est pas si loin la Haute-Saône !
(Modification du message : 20-09-2016, 13:15 par Moskito.)
Pour un alsacien, voici ce que représente les Vosges :
Ami Coyote, c'est avec grand plaisir que je t'accueillerai en mon fief angevin, d'ailleurs, le Professeur Rollin lui même dit :
"Avant d'entrer dans le vif du sujet, je voudrais répondre à deux questions qui m'ont été posées le mois dernier à l'issue de ma conférence sur la «Douceur de vivre en pays angevin», conférence qui avait permis, en s'appuyant notamment sur le poème de Joachim du Bellay «Heureux qui, comme Ulysse», de mettre en évidence que c'est dans la région d'Angers que les partouzes se déroulent dans le climat le plus agréable et l'ambiance la plus détendue ; que c'est en général à Angers, ou dans un rayon de quelques kilomètres, que les jeunes gens trouvent l'occasion de s'éveiller à la sexualité de groupe... "
Alors si c'est pas la classe ça...
Sinon Morikun, la nourriture en tube des suédois, j'ai testé et c'est assez drôle. Mais as-tu poussé le "manger local" jusqu'au Surströmming ?
Parce que ça, c'est vraiment le truc le plus hardcore que j'ai jamais vu (ou senti plutôt).
Pour se faire plaisir, voilà ce que ça fait à des texans : http://www.koreus.com/video/texans-test-...mming.html (à partir de 1'50'').
Le Surströmming, c'est l'équivalent suédois du pain de nain de Pratchett : tant que tu en as, tu peux tenir des jours sur tes réserves parce que tu vas désespérément chercher autre chose à manger.
Citation :
Citation
Sinon Morikun, la nourriture en tube des suédois, j'ai testé et c'est assez drôle. Mais as-tu poussé le "manger local" jusqu'au Surströmming ?
Parce que ça, c'est vraiment le truc le plus hardcore que j'ai jamais vu (ou senti plutôt).
J'avais testé aussi les œufs de saumon en tube, le "fromage" en tube mais le Surströmming, je ne connaissais pas...
Mais ça, c'est de la petite bière pour gamin. Le truc de badass ultime c'est les japonais qui le font : le Funazushi. Eux ils comptent en ANNEES de fermentation... En plus c'est considéré comme un produit de luxe et vachement cher par dessus le marché... Je ne mangerai ce truc que lorsque le monde subira une invasion de zombies. Pas avant. On n'est pas des sauvages comme le disait si bien Popeck ^^
Serviteur,
Morikun
Bah quoi ? C'est un sushi oublié au fond du placard.
Faudrait le renifler -avant de, quand même- mais je me laisserais plus tenter par le poisson pourri que par le cochon d'inde entier à la goule du truc.
Et moi, j'aime bien manger local quand je me balade, même chez les glaouiches (enfin, les écossais, et eux ils ont du bon miam dans leur coin, même le haggis, faut pas hésiter à essayer, c'est sympa). Mais faut dire que comme j'aime pas le soleil, en général, je ne traîne que dans des pays civilisés, ça aide.
Par exemple, je me vois mal aller bouffer en espagne, même si c'est à côté : pour le climat atroce qui coupe l’appétit, pour les autochtones impiffrables dont les gueules et le borborygmes me font vomir, mais aussi pour la bouffe (c'est bon, c'est régionaliste, là? ).
le squat
remarque, on en trouve assez par ici pour que je sache que les spécialités ibériques n'agréent pas à mon transit comme évoqué plus haut
Citation :
Il y a 3 heures, colonel saunders a dit :
Cette carte est fausse ! : Il n'y figure ni jambon-mogettes, ni pâté de ragondin.
Oui mais ça c'est un classique de tout le territoire, comme la brioche, la trouspinette et les soirées à la cave :D
|