[Régionalisme] Des gens qui sont nés quelque part

203 réponses, 53886 vues

Citation :
Citation

les grands sportifs qui prennent toutes leur bouffe pesée et numérotée dans leurs bagages

Mon dieu que c'est triste le sport [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]

Citation :
Il y a 2 heures, la queue en airain a dit :

Par exemple, je me vois mal aller bouffer en espagne,

Erreur fatale. Les Pintxos à San-Sebastian, c'est juste du bonheur pour peu que tu évites certains bars un peu trop branchouille.

Citation :
Il y a 4 heures, Slagash a dit :

Sinon Morikun, la nourriture en tube des suédois, j'ai testé et c'est assez drôle. Mais as-tu poussé le "manger 

Pour se faire plaisir, voilà ce que ça fait à des texans : http://www.koreus.com/video/texans-test-...mming.html (à partir de 1'50'').

Merci pour ce grand fou rire  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Citation :
Il y a 5 heures, Cyrus33 a dit :

Erreur fatale. Les Pintxos à San-Sebastian, c'est juste du bonheur pour peu que tu évites certains bars un peu trop branchouille.

Je ne peux que confirmer, mais bon, on va pas commencer à dire du bien des étrangers dans ce sujet.. même à propos de trucs qui restent chez eux

Nan mais ce truc, là, Morikun, ça ne vaut pas un bon bol de nattoooooooooo.

toute facon en alsace y'a que philibert qui est bien, pour le reste je parle pas assez bien allemand. La je suis au sud de la chine est j'ai un peu trop abusez du "local" un jus de prune vendu dans la rue avec de la glace pilée local avec 30 c au compteur, tellement bon que j'en est repris en connaissant pertinament le resultat qui me tombé dessus aujourd'hui: cf la derniere phrase de dv8!!

Pour les truc hardcore y'a le requin pourri islandais , ca ce sent a des kilometres! Il faut etre complètement con ou depressif pour gouter ( pour ceux qui suivent je suis lorrain donc forcement l'un ou l'autre voir les deux!!)resultat c'est le premier truc que j'ai mangé que j'ai rendu a son proprietaire immédiatement. .. 

(Modification du message : 21-09-2016, 12:07 par kage-nashin.)

Citation :
Le 19/09/2016 à 21:24, Solelfik a dit :

Alors la réponse est NON.

Les Vosges, il y a :

les Vosges vosgiennes. Là bas, la spécialité, c'est le cocktail petit Grégory

C'est une invention belge le petit grégory.  Allez viens gamin, tu vas pas rester tout seuls dans ce bois ! C'est pour rire gamin !

Oui, tiens, si on parlait des Belges... ce drôle de peuple ami aux coutumes étranges.

(Modification du message : 25-09-2016, 10:08 par Cyrus33.)

Citation :
Il y a 12 heures, Alias a dit :

Allez viens gamin, tu vas pas rester tout seuls dans ce bois ! C'est pour rire gamin !

Je vois que l on a les mêmes références en matière d humour noir  ! 

Citation :
à l’instant, Skyrraahh a dit :

Je vois que l on a les mêmes références en matière d humour noir  ! 

Poelvoorde j'ai passé un bout de soirée avec lui il y a quelques années.  Un copain originaire de Namur a un grand frère qui est pote d'école avec et lors d'un week-end Fête de Wallonie à Namur (un truc de pochtron au péquet), on est tombé sur Poelvoorde.  

C'est un grand alcolo, un gueulard fini et un malade mental mais dans le bon sens du terme ^^