Décédé dans le sens "plus de sorties" et pour le différencié de celui de GW.
Sinon, donc, solo jouable et sympa dans l'ambiance mais tendu avec pas mal de réflexion. Merci à tous les deux.
le squat
qui se tâte
Décédé dans le sens "plus de sorties" et pour le différencié de celui de GW. Sinon, donc, solo jouable et sympa dans l'ambiance mais tendu avec pas mal de réflexion. Merci à tous les deux. le squat qui se tâte A noter que j'ai voulu m'acheter les 2 extensions sorties chez FFG, elles sont déjà en rupture de stock :/ oui m'enfin WHQ JdC niveau écriture des règles c'est surement ce qu'à fait de pire FFG. Mais passé le cap de la compréhension des règles effectivement le jeu est sympa et me fait penser à LOTR le jeu coop. Par contre ça sent pas bon les extensions effectivement vu que c'est rupture de partout, mag ffg, boutique us, boutique fr, on trouve juste un spéculateur sur ebay qui vend les deux extensions 3 fois leur prix réel [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img] Puisqu'on parlait de Claustrophobia quelques posts (pas mal) plus haut : Le jeu est indisponible depuis de très longs mois (ne parlons même pas des extensions) et il ne sera probablement jamais réédité (prod' trop chère pour Asmodée). C'est bien dommage parce qu'il a été très très bien reçu dans le monde anglo-saxon même si ce que je raconte date sérieusement, on parle d'un monde avant le recours massif à Kickstarter. Si seulement il pouvait justement le rééditer par le biais d'un kickstarter ;). C'est pas comme si on pouvait apporter du matériel additionnel en recyclant quelques sculptures de feu hell dorado :). Curieux qu'ils n'y aient pas pensé, d'ailleurs... Citation : Ha ouais donc je peux le mettre en vente avec les 2 extensions trouzemillions de brouzoufs. Intéressant... la seconde extension est vraiment bof bof à ce que j'ai eut comme retour, résultat pas prise. Ensuite oui ça reste un des Dc récent le mieux réussi amha et raiment très très on. Dommage que croc a du se battre pour le sortir ainsi que les extensions. A coté de ça croc il est contre les KS donc aucune chance de ce coté là ! Ça peut paraître polémique mais bontempi. J ai acquis dungeon saga en attendant beaucoup du compagnon de l aventurier. Le concept d une boîte à outils pour le jeu solo ou en coop étant ce que je recherchais activement. Après les premiers retours il apparaît la possibilité que le jeu ne fût pas assez testé et qu il reste perfectible (euphémisme inside...) Je suis donc à la recherche d' un système adapté au jeu en solo ou coop. Avec : mode campagne. Progression des persos. Génération aléatoire des scénarios et des maps. Pour le moment je ne vois que warhammer quest. J avais récupéré les cartes et les tuiles il fût un temps. J ai aussi le matos de dungeon saga évidemment et celui d hybrid de Rackham Vous avez d autres pistes? Merci. peut etre 2 hour dungeon crawl chez two hour wargames ? http://www.twohourwargames.com/2hoducr.html Personnelement j'ai warrior heroes legends (du meme auteur), c'est hyper détaillé (si détaillé que j'ai pas encore quitté ma flemme et continue à jouer à dungeon and dragons adventure system), par contre le bestiaire et la zone géographique sont pas énormes. Sinon en restant dans le indie, des jeux dont j'ai entendu parler : https://www.kickstarter.com/projects/222...ay?lang=fr http://www.wargamevault.com/product/139366/Trapdoor http://deepdarkdungeons.blogspot.fr/2014...s.html?m=1 http://www.dungeonslayers.com/ ADD minies ? Non, je plaisante, j'y reviens. Sinon, moi je me démerdre bien avec DSaga en boîte à outils. Pour faire du DC dans un shulk à 4Ok, ça tourne pas mal. On peut en causer si tu veux ? Tieng, au fait : Citation : La semaine fut longuette mais ava donner mon avis : en boîte à outils, ça marche moyen moins. Le truc est simpliste avec un thème fort donc l'adaptation reste limité. Mais en revanche, j'aime toujours autant, je viens de me faire errtu le ouikande dernier par exemple. En pousse-pitou apéro en solo sans se prendre la trogne, c'est chouette : ça se déballe vite, le plateau se fait au fur et à mesure et les scenarii sont pas trop mal équilibrés (enfin, Drizzt est particulier à ce niveau et les héros sont des bills mais sinon le principe est : tendus en cours de partie mais sans trop de risque de perdre trop tôt et un patron qui te met un peu plus la pression mais est flinguable si on s'y prend bien). Sinon, tieng, pour le coup, je vais me prendre une seconde boite. A vostre avis messieurs : Ravenloft (et ses bon scénarii) ou Ashardalon (et ses quêtes annexes) ? le squat con et vaincu Citation : Attention Donjon ? Je déconne, y a rien de définitif dans ce projet que j'ai un peu laissé tomber, mais le cahier des charges colle à peu près. C'est dispo par là (et on peut en faire ce qu'on veut ^^). |
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