Voila, je me souviens avoir vu dans un WD il y a bien longtemps un article sur un mec qui s'etait fait un mini WH40 avec des figs de taille épic prisent séparement et posées sur des punaises. Je crois qu'il avait fait un table pliable avec un planche de liege pour pouvoir fixer les figs qui devait faire 50cm un fois depliée.
C'est sur que c'est pas l'idée du siecle et que plein de problemes se posent mais bon, pour 6h d'avion ou 3 de TGV ca peut le faire.
Donc ma question est est ce que certain d'entre vous se sont deja lancé dans de telles aventures et si oui, est ce que c'est réalisable.
Barbu
comment ca un charter, et y a pas la TV?
j'ai jamais fait ça mais ça semble faisable
peut etre, au lieu de punaise et de liege, tu nous fais tout ça magnetisé!! perforatrice pour faire les socles (dans les aimants en feuille) et tu couvres la table de la même chose. c'est peut etre sympa :D
puis tu fais des décors "D sur une feuille de papier la même taille et tu glisses ça dessus (peut etre avec un "rail" sur les côtés)
lors d'un games day il y avait quelqu'un qui avait fait un diorama dans ce genre, il avait pris des fig d'inquisiteurs pour faire les joueurs et d'epic pour les figurines.
c'etait pas mal.
déjà fait du 40k a l'échelle epic mais il y a de nombreux problème:
-l'échelle de certains véhicules n'est pas réspécté comme les SF...
-l'infanterie doit être magnétisé aux socles pour pouvoir retiré les pertes....
-les c-a-c sont plus que bordéliques...
le truc serait de magnétisé tout le terrain, mais bouger les soldats un par un quand ils sont tout petit et mesuré des distances minuscules(la course c'est terrible...)
Par contre quand l'ont joue avec des socles et des armées nombreuses c'est un régale de déplacer des essaims enormes en 10 secondes.....
bref c'est vraiment gavant a mettre en place mais cela peut se révéler trés sympa...
bioman rouge: ou l'interconnéctibilité des pensées dans le réseaux subconscient de .....