@Davian : Merci :)
@ Archi : Merci, les vieilles Citadel ça pète.
@ FAM : J'y avais pensé au début mais finalement j'ai préféré un simili laiton car le vert de gris aurait été un peu seul et donc pas cohérent avec l'ensemble.
@ Le Caillou : Merci :)
@ Paps : Merci ^^
Magnifique peinture, ça donne envie de chialer
<span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17993-skyrraahh/&do=hovercard" data-mentionid="17993" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17993-skyrraahh/">@Skyrraahh</a> : Oh c'est vraiment rien il suffit de faire un brossage de Gris Neutre PA puis Gris Ciel PA et après mettre des pigments secs puis peindre les bordures en noir. </span>
<span> C'est vraiment facile à faire et ça va vite. </span>
L'armée la plus classe du monde, les gorilles cubain en cadillac volante :D
je doit avoir encore plein de figs en boite suite au destock de ludik ^^ un projet de repeinture pfffffff
En tout cas feloch parcequ'ils sont classe ;)
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/&do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> : Pour être honnête j'ai fait ma feignasse, le seul objectif était d'avoir un truc facile à faire d'où le choix d'AT43 vu que c'était déjà pré-peint. Pour le jeux ça me suffit.
@Rafpark : Oui ils sont super cool en effet et merci, hâte de jouer maintenant.
Splendide !
Sur une table ça doit claquer de folie !