... quel produit décapant ?
Whispe et ses infernaux
52.17%
12
Ajax en mode Seigneur de guerre
47.83%
11
23 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33)

90 réponses, 23478 vues

Citation :
il y a 22 minutes, Cyrus33 a dit :

Peindre des M&M's en MNM, ce serait du challenge...

Non, ce qui m'inquiéte, c'est surtout le peu de figs que j'ai en stock [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img], va falloir que je sois malin !

Un "vrai" figuriniste à au moins 10 ans de stock d'avance à peindre ... tu va donc devoir aller acheter de la fig chez geuweu ^^ demande à Mori il connait le chemin :P

(Modification du message : 05-10-2016, 17:27 par rafpark.)

Non mais j'ai plein de "merdes" en stock (comme ça à vue de nez on dépasse allégrement la centaine et on doit frôler le double), hein, faut pas croire, c'est une façon de parler... j'ai juste pas envie de les peindre là maintenant de suite [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]. Du coup, le défi va me forcer un peu la main qui pour l'instant est dans mon fondement de procrastinateur...

Citation :
il y a 46 minutes, rafpark a dit :

Un "vrai" figuriniste à au moins 10 ans de stock d'avance à peindre ... tu va donc devoir aller acheter de la fig chez geuweu ^^ demande à Mori il connait le chemin :P

Une légende parle d'un wookie et d'un nain qui auraient 1000 ans de stock chacun... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

"on dit même qu'ils mangent du chat et de la tortue pour avoir 9 vies de 250 ans chacune afin d'en venir à bout" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

J'avais compté mon stock en Marius grosso merdo et javais un peu plus de 1000 marius. Ce qui est raisonnable car ça me faisait à peu près 4 ou 5 ans d'avance seulement en fonction de mon débit peinture. Mais cette année j'aurais un bilan Marius vraiment mauvais [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]

Comme ça de tête, j'ai... non, je dis rien, ça pourrait donner des idées à Whispe. Je balancerai tout le bouzin quand je connaitrais le thème, histoire de voir ce que je peindouille !

Citation :
il y a 29 minutes, Reldan a dit :

J'avais compté mon stock en Marius grosso merdo et javais un peu plus de 1000 marius. Ce qui est raisonnable car ça me faisait à peu près 4 ou 5 ans d'avance seulement en fonction de mon débit peinture. Mais cette année j'aurais un bilan Marius vraiment mauvais [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]

oui bah si tu rajoute les jdp "à peindre" style zombicide et consort, jeux games, je te fait plus mon marius. Je parle même pas de mes Ks de Wild West Exodus, Relik Knight, Robotech qui sont encore en carton pas touchés

Mes krakajes pas raisonnables de batman miniature games, firestorm armada, distopian wars, dust, ork 40K, homme lézards, skaven et tytys .... putain vite un steack de tortue ...

vu qu'on nettoie.

Je sens comme une odeur de mort...

le thème sera...

Necroludisme!

Raaaah pu***, petit salopiot va [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] !!!! C'est très GUILDIEN ça comme thème...

Bon... Nécroludisme donc... sois des figs d'un jeu mort. Soit des morts pour jouer... c'est comme ça que tu l'entends pour être bien sûr ??

Merde, j'ai pas de zombies... mais j'ai plus de fig Confront' [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] . Caillou, il te reste des figs de Battle ? OK, je sors...

Par contre... Par contre... boooon, je dois avoir de quoi en stock.

Date limite ? Genre la Noyelle environ ? Nombre de figs limite ? On se dit un petit groupe genre max une dizaine ?

(Modification du message : 05-10-2016, 20:42 par Cyrus33.)

Citation :
Il y a 4 heures, Jerreck a dit :

Perso j'ai compris qu'ils allaient monter un meuble pour mettre des m&m's dessus et qu'ils allaient chercher 100 gars nommés Marius dans des poissonneries... bref j'ai rien compris.

Hahahaha, celle là m'a tué de rire ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Citation :
il y a 45 minutes, Cyrus33 a dit :

Raaaah pu***, petit salopiot va [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] !!!! C'est très GUILDIEN ça comme thème...

Bon... Nécroludisme donc... sois des figs d'un jeu mort. Soit des morts pour jouer... c'est comme ça que tu l'entends pour être bien sûr ??

Merde, j'ai pas de zombies... mais j'ai plus de fig Confront' [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] . Caillou, il te reste des figs de Battle ? OK, je sors...

Par contre... Par contre... boooon, je dois avoir de quoi en stock.

Date limite ? Genre la Noyelle environ ? Nombre de figs limite ? On se dit un petit groupe genre max une dizaine ?

Oué, il me reste du vieux Battle.

Sinon, j'ai des stealers de la V2 de Space Hulk qui trainent dans un coin.

Pitain, des stealers en jaune et bleu...

Brrrrr, ça fout les jetons !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Joss VS le Golem : duel à l'aube par un matin embrumé le Golem qui rêve 23 6,203 20-03-2021, 00:20
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Duel d'alchimistes (ou de savants fous?) Mellal 73 23,285 03-07-2018, 23:58
Dernier message: Reldan
  [CCCP] whispe on va voir si t'a des c....... kage-nashin 53 14,842 29-01-2018, 20:35
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Cyrus33 Vs Reldan Reldan 92 24,325 12-05-2016, 20:01
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Lucius versus Rhanarion : Duel fratricide ! Lucius Forge 1 88 19,879 15-01-2016, 14:26
Dernier message: Lucius Forge 1