Présentation des nouveaux membres

206 réponses, 47375 vues

Salut moi c'est Gorzag,

-Armées 40k : Orks - KOS (2500 pts), Crimson Fist (1500 pts), Death Guard (en construction).

-Armées Battle : néant (je ne pratique plus)

-Style de jeu : mi-dur, mi-mou à relief

-Future armée : ???

- Rythme de jeu : une partie par mois en moyenne, quelques fois plus.

- Pratique du JDR : néant

- Peinture des figs : Orks et Crimson Fists peints correctement sans plus, j'essaie de m'appliquer davantage sur la DG.

- Niveau dépenses : ça dépend vraiment des périodes.

- Neuf ou occaz ? Je me tourne d'abord vers l'occaz puis après seulement vers le neuf tout en essayant d'avoir un rabais par rapport aux prix GW.

Gorzag

salut, moi je viens de warhammer forum, mais je vois que je suis pas le seul et que je serais surement pas le dernier puisque les deux forum fusionnent.

-Armée 40k spaces wolves (2000-2500Pts) chaos (2000Pts) tyranides (1500Pts)

-Armée battle comtes vampire (3000Pts) nains (près de 5000Pts) elfes noirs (2000Pts) gobelins (2000Pts) bretonnient (en cours)

-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...) ben pas trop optimisé puisque je joue très rarement en tournois et beaucoup avec des amis pour s'amuser, pour les tactiques çà dépend de l'armée.

-Votre future armée rien en vue sauf finir mes bretonniens

-Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...) 1 à 2 fois par mois

-Si vous jouez a des JdR? oui plein stars wars, ADD, shadowrun, cops, rêve de dragon, SDA, writhe, cthulu, nigthproleur,.......

-Est-ce que vous peingnez vos figs ? oui même si le niveau est pas toujours top mais je me débrouille

-Est-ce que vous depensez un max en fig ? çà dépend des périodes

-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté fig ? plutôt figs neufs

Salut je viens aussi de Warhammer Forum :

-Armée 40k : Aucune mais j'aime le background

-Armée Battle : Bretonniens 2000pts, Chaos 3000pts, nains 1500pts

-Style de jeu : je joue pour le fun avec les figs qui me plaisent.

-Futur armée : finir mes nains.

-rythme de jeu : 1 fois par mois

-Pas de JDR

-Est-ce que vous peingnez vos figs : oui, mais je suis pas très bon.

-Est-ce que vous depensez un max en fig : ça dépend des périodes.

-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté fig : figs neuves.

Hello,

Bon les présentations n'étant pas mon fort, faisons simple.

Ithamar, étudiant en Sciences de l'Environnement, 24 ans, joueur à W40k depuis au moins 10 ans.

_ Armées W40k

Eldar (3000 - 4000 pts principalement "designé" pour la V2), Ultramarines (2000 pts), Chaos qui va évoluer en Thousand Sons (1500 pts)

_ Armées Battle

Empire (3000 - 4000 pts)

_Armées Confrontation / Ragnarok

Alahan, Wolfen

_ Votre style de jeu (offensif ,optimisé etc...)

Fonction de mon adversaire mais j'essaie de jouer d'abord les pièces assemblées et peintes.

_ Votre future armée

Je vais essayer de me calmer... Pas gagner. :hum:

_ Pourquoi une nouvelle armée ?

Je commence toujours une armée pour son historique et les figurines, la tactique vient après !

_ Rythme de jeu

2 fois par mois durant l'année scolaire en général.

_ Fig' et JDR

Les fig' et le JDR n'ont pas grand rapport à mon avis. Sinon je suis aussi (et surtout) un fan de JDR, en particulier de Nephilim.

_ Est-ce que vous depensez un max en fig ?

Trop pour ma maigre bourse, pas assez pour avoir une armée de compétition.

_Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté fig.

L'occaz', sans hésitation.

@ plus.

Matthieu.

Bonjour, moi c est gismork , 21 ans d orleans , etudiant a supinfo joue aux jeux GW depuis 7 ans. J'ai commencé mon parcours des forums sur vaul suivi de lewarp, puis un bref moments sur warmania pour m exiler sur warhammer forum pour y revenir maintenant ( pas trop le choix )

Ensuite :

=> Armée 40k

Eldars environ 10.000 pts orienté Ulthwé (120 gardiens)

Deja joué Ork, tyranide, SW , BA, SOB, DA, EN, GI

=> Armée battle

Empire environ 7000 pts , résidu d'elfes sylvains qui traine dans la foret voisine

=> Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)

Fun, axé rapidité ou nombre, challenge et optimisé surprise en tournoi

=> Votre future armée

Thousand Sons un de ces jours peut etre

=> Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ?

J adore les figurines, le style, tzeentch et la nouvelle liste du dex chaos

=> Votre rythme de jeu (1 fois par semaine etc...)

Cela depends des périodes, cela a varié de 2-3 partie de 40k par semaine à 1 en 6 mois. Cela s'intensifie en general a l approche de tournoi ( bourbourg,.. ) . Pour battle 1-2 partie par an

=> Si vous jouez a des JdR

Testé une ou 2 fois , aime bien sans plus

=> Est-ce que vous peingnez vos figs ?

oui ca depends de la motivation, 2000 pts d'eldar de peint , idem Empire

=> Est-ce que vous depensez un max en fig ?

Tres peu, j'ai deja tout ce qu'il faut, aller on va dire 200€/ an WD, peinture et codex compris ( dernier achat EOT )

=> Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté fig.

60% de ce que j ai eu obtenu avec de bonne occaz, tres peu au prix fort

Voila @+ sur le forum

Bonjour tout le monde

Akhénaton, en provenance de Warhammer Forum, 31 ans de Rouen (le premier qui dit "oh un vieux" je l'éparpille façon puzzle), stérilisateur de mouches dans une usine de raviolis.

- Armée 40k : les Taus

- Armée battle : les rois des tombes (ça vous étonne vu mon pseudo ?)

- Nombre de points : 2000/2500 pour les taus, 3000 pour Khemri

- Style de jeu : malchanceux

- Future armée : l'armée ultime qui gagnera tout le temps :D , non en fait certainement l'empire à battle

- J'ai l'intention de la refaire (j'ai joué empire à la sortie de la dernière édition) car j'aime bien le côté couteau suisse de l'armée (sa polyvalence)

- Une fois par semaine en club (sauf lorsque je fais une partie de figurines historiques)

- Non sinon ma tendre moitiè m'émasculerait sauvagement :D

- Neuf ou occase ? les 2 pourquoi se priver d'acheter moins cher lorsque l'on tombe sur une occase. En régle générale, si je commence une nouvelle armée qui vient juste de sortir (comme cela a été le cas pour les rois des tombes et les taus) j'achéte en neuf. Dans les autres cas j'essaye de trouver le maximum de fig en occase.

Allez hop, respectons l'ordre parce que l'ordre c'est bien! (ouh ca me fait bizarre de dire ca!)

Le-Captain, lui aussi transfuge de WaFo, vous fait l'honneur de remplir ce questionnaire! :D

-Armée 40k

DA, CdD, GI

-Armée battle

jadis, ES

-Leurs nombres de points

respectivement: 3000pts, 500pts (ben c'est un contingent de soutien!), pour l'instant 700pts, et 1000pts

-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)

optimiser, c'est ca le plan! non serieusement, j'ai toujours été accès tir (quoique vous auriez pu vous en douter :D )

-Votre future armée

les nouveaux ES

-Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ?

tir, style visuel et esprit de l'armée

-Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...)

pas assez, en gros 1 batailles par mois <_<

-Si vous jouez a des JdR

j'aimerais bien

-Est-ce que vous peingnez vos figs ?

oui, c'est plus sympa

-Est-ce que vous depensez un max en fig ?

dans la limite du raisonnable

-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté fig.

plutot neuf

Et bien, encore un transfuge de Wafo... J'ai 23 ans et j'habite La Rochelle.

40 k : Garde Impériale (j'ai plus assez de doigts pour compter), space wolfes (de moins en moins...), harlequins (peu de figs, soit environ 2000 pts), chasseurs de démons (pour les figs ! Presque rien, c pour mettre avec la GI)

Battle : Elfes Sylvain (4000, tjrs en attente du livre...)

Style de jeu : Fourbe ( enfin, genre elfes sylvain...)

Future Armée : Nains...

Pourquoi? : J'en avais assez de voir mes "amis" me dire : 2005, c'est dans longtemps quand même ou encore il devait sortir quand ton livre à l'origine? Mais aussi car c'est une armée qui a des balistes de force 7 et des grosses sauvegardes qui m'apprendra à faire des roues. Et surtout car je suis de plus attiré par les poils et la bière...

Rythme de jeu : 1 fois par semaine, voir une partie dans la semaine, en fonction des disponibilités.

JDR / Peinture :Pas de JDR, peinture quand j'ai le tps... et je n'ai pas souvent le tps...

Dépenses en figs : Trop !

Occase ou neuf ? : Les deux (l'es en neuf... pas facile...)

SAlut a tous bon ben on y va...:

moi c'est jeremy , alias Arathion , Prince elfique de Caledor , MON arlée de predilection , j'ai 17 ans , j'habite a coté de St-quentin dans l'aisne ,

et mes Hobbys sont evidement Warhammer , battle et 40k , mais aussi la musique , la vraie :

Rammstein , Soulfly , Manson ( meme si en ce moment , on appelle plus ca de la zik') , ou encore Metallica ( epoque de Master of puppets )

Bon , alors mon armée de predilection , se sont les elfes , qui me correspondent , car j'aime un style de jeu rapide , tactique ( je ne joue presque pas de mages , jamais de balistes , ni d'archers , mais beaucoup de cavalerie )(oulah..... + de 6500 pts)

et que je trouve le fluff elfique plutot riche.

Ensuite , je joue des Nains , mais des nains offensifs , c'est a dire de la guilde de la hache lourde , sans arquebuses , ni arbaletes , avec , maximum un canon...(2000 pts )

Je joue des roi des tombes , aussi ( 2500 pts ) avec mon frere , parceque ca fait cher

En 40 k , je joue 2500 pts de garde imperiale , et des orks avec mon frangin.

voila , il faut savoir que ma garde , c'est du close pur , avec , maxi , un basilisk....

J'aime jouer a l'opposé des foules , pour faire ressortir mes armées , converties au possible , de la masse....

Je n'aime pas du tout les joueurs Bourrinisators , et ceux qui ont une grande g***** , tout ca parcequ'ils ont ecrasés des debutants avec une liste genre full technomancie...

Je joue environ une fois par semaine , sauf en vacances , ou là , c'est du 3 ou 4 fois par semaine.

Je suis maitre de jeu interimaire , sur des trucs persos , ou dungeon et dragon , COPS , ....

Je suis tres peinture , mais ca m'arrive de choper un coup de blues , et là....

Et je n'achete pas d'occaz , car je n'en ai pas l'occasion ! :P

Bon , ben voila , j'espere passer d'agreables moment avec vous , et A+

Salut à tous,

29 ans, habitant en Suisse, joueur 40k depuis bientôt 15 ans, armée eldar 4000 points, totalement peinte, prédilection pour le vaisseau monde Biel-Tan car j'adore les figs des guerriers aspects de la V2, merci Jes Goodwin.

J'ai lu une rumeur qui disait que Jes allait sculpter de nouveaux guerriers du Chaos pour Battle, cela promet peut-être quelque chose de différents du style boîte de conserve gothique des figs actuelles.

Armée nécron, 3000 points, totalement peinte à part les 2 C'Tan. Pourquoi cette armée ? Figs correctes au niveau sculpture avec de très belles pièces comme les C'Tan, assez vite peintes en comparaison des eldars, fan de terminator...

WB, j'ai commencé il y a deux ans, armée de l'Empire, 2000 points peints, ai choisi cette armée car elle possède une bonne diversité d'unités ce qui permet de varier les tactiques.

Je joue une fois chaque deux semaines, Battle ou 40k cela dépend de l'humeur.

Prochaine armée Battle, elfes sylvains, prochaine armée 40k, garde impériale.

Maître de jeu de l'Appel de Cthulhu et Elric depuis 15 ans mais il me reste encore un soupçon de santé mentale après avoir orchestré tant d'horreurs innommables...

Côté sport, joueur de basket-ball, coin nature amateur de pêche en rivière.

Je me ballade sur le forum depuis un ou deux mois. Il me semble que les users flamment plus ici que sur warhammer forum mais cela ne me gêne pas.

A +

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouveaux Membres Vivelefromage 1 1,859 30-08-2013, 13:01
Dernier message: Reldan