Je voudrais...
Aller vers l\'infini et au-delà avec Buzz
48.48%
16
M\'envoyer en l\'air avec Spiderman
51.52%
17
33 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] BangDoll VS Reldan

168 réponses, 38266 vues

ah c'est cool ta fig Reldan. 

Je vous avais prévenu mais c'est le boulot qui passe avant tout et un guide de peinture c'est assez lourd niveau charge à faire. 

@Bangdoll: C'est que de la taquinerie ici, hein. Ils savent déjà pas s'il faut tenir le pinceau avec les doigts ou avec les pieds...

Citation :
il y a 4 minutes, Syntaxerror a dit :

Ils savent déjà pas s'il faut tenir le pinceau avec les doigts ou avec les pieds...

C'est pas parce que j'ai deux pieds gauche au bout des bras que t'es obligé de te moquer, eingh. En plus grâce à ça j'ai plus de dents...

(note que si tu me sors "la chute de Gwen Stacy avec spidey qui plonge pour la rattraper" tu as mon vote)

le squat

pov' gwen

Citation :
il y a 2 minutes, Syntaxerror a dit :

@Bangdoll: C'est que de la taquinerie ici, hein. Ils savent déjà pas s'il faut tenir le pinceau avec les doigts ou avec les pieds...

Ah bon, c'est comme ça qu'il faut s'en servir des pinceaux !

Merdre, c'est le cas de le dire ^^

[ Instant modération, j'ai un problème ON ] 

C'est bizarre, ces derniers temps, je ne vois plus certaines photos, dont les tiennes Reldan et celles de Syntaxerror...

[ Instant modération, j'ai un problème OFF ] 

Les miennes c'est normal, je donne pas les bons droits lors du partage (j'utilise Google Photos)

Vous en faite pas je suis cool et je le prends pas mal, mais juste trop sérieux ^^

Citation :
il y a une heure, BangDoll a dit :

ah c'est cool ta fig Reldan. 

Je vous avais prévenu mais c'est le boulot qui passe avant tout et un guide de peinture c'est assez lourd niveau charge à faire. 

Oui pas de panique c'est le papyland du hobby ici alors on taquine et ça chambre gentillement la plupart du temps mais à coté de ça y'a des vrais amours qui n'hésite pas à te renseigner ou t'aider dans un truc !!!

Citation :
il y a 4 minutes, rafpark a dit :

t'aider dans un truc

On va l'aider à peindre ?

le squat

bon, oké, je sors

quand je l'ai écrite celle là je savasi qu'il y en avait un qui allait rebondir dessus .... :D 

et j'aurais misé gros sur toi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

oui puis si on ne se tire pas la bourre c'est plus un duel. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Skyrah est le seul à ne pas voir mes photos ? En ce qui me concerne ce n'est pas normal car les photos sont hébergés sur un site perso, il ne devrait pas y avoir de problème de droits [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Sceptik le sloucheur Vs Reldan Reldan 96 20,771 21-01-2021, 12:26
Dernier message: Reldan
  [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! Syntaxerror 121 36,571 27-05-2019, 07:47
Dernier message: Syntaxerror
  [CCCP] Cyrus33 Vs Reldan Reldan 92 24,208 12-05-2016, 20:01
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Mellal Vs Reldan Reldan 127 24,939 16-06-2015, 15:07
Dernier message: DV8
  [CCCP] La Queue en Airain VS Reldan Reldan 191 39,995 09-01-2015, 19:34
Dernier message: Syntaxerror