C est juste avec Chrome et IE...
Via mozilla, ça passe...
Même en faisant le vide des pages...
Je vais regarder de mon côté.
4g et diverses connexion même résultat.
J ai du te filtrer ^^
Edit : Problème reglé, désolé pour le bruit.
Vidage du cache de Chrome...
C est zarbi mais bon ce n est un mal de faire du vide.
(Modification du message : 20-10-2016, 19:49 par Skyrraahh.)
ah oui mais t'es bien en avance ^^
oui mais je me suis freiné pour faire durer le plaisir.
La je termine mon Temple Alkemy : Lotharius et Templier.
Toujours rien à nous montrer ? un bout de socle ? une sous-couche ?
<span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/&do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/">@Reldan</a>, oukil'est le violet qui flashe comme Buzz l’éclair ?</span>
<span>Tu vas avoir un problème avec Minus ^^</span>
C'est bon <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/&do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> !! Je viens de lui foutre un coup de pression alors qu'il était en direct sur FB à la Waaagh :D
Tu vas gagner au moral ^^
lol. Il y était pour le boulot ? c'est fourbe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Gagner, gagner... encore faut il que j'avance. J'étais pas chez moi ce we donc je n'ai rien foutu.
Mais j'ai pété un score au "Buzz lightyear laser blast". On va dire que c'était pour me mettre dans l'ambiance. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]
ps : même pas, en fait pas femme m'a battu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]