C'est très réussi surtout si on considère le support. J'aime particulièrement le métal de l'ogre.
... quel produit décapant ? | |||
Whispe et ses infernaux | 12 | ||
Ajax en mode Seigneur de guerre | 11 | ||
23 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33)
90 réponses, 23056 vues
C'est très réussi surtout si on considère le support. J'aime particulièrement le métal de l'ogre. Mais c'est meugnon tout ça!!! En effet, l'armure de l'ogre est fort sympathique! (j'avoue, je suis à la ramasse, commandes toussa...) Citation : Merci Reldan ! Ouais ces figs ont vieilli, c'est sûr. Mais elles restent agréable à peindre quand même, bizarrement, mais ça doit être un effet "Madeleine de Proust" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]. Citation : Merci mon Whispounet ! J'ai profité des vacances pour avancer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] mais je t'accorde une prolongation sans problème. Et pour l'armure, c'est ultra-con à faire : base métal, on "tamponne" avec le bout d'un pinceau aux poils un peu rigide un marron foncé puis, par-dessus même combat avec du orange. On finit avec un petit éclaircissement de métal un peu brillant. Très sympas, ces figurines Seigneur de Guerre. L'ogre est particulièrement réussi. L'effet de métal rouillé est très convaincant. Bon courage pour peindre le reste. COmme les autres , ce metal ogresque est super , j'en regrette presque tu n'ais pas fait de même avec les armures des chaos warriors ^^ Tu sublimes ces figs ! Merci les jeunes ! Citation : Pour les guerriers, ce sont des affidés de Tzeentch, je suis donc parti sur une armure un peu bling-bling. Par contre, si je convertis ceux qui restent en Nurgle... bon, petite avancée ce soir au milieu des harlequins... [img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_10/WP_20161030_009.thumb.jpg.6c0a0b8882baff3e2a91bb9e63c1e947.jpg[/img] Rôôôh, le gros tout énervé à droite promet d'envoyer du lourd ! Du coup, t'as du bosser les teintes de peaux à fond... Bon, je suis à la ramasse, je me suis laissé déborder par les commandes :( J'ai les beaux-parents demain, je pars à Pau une semaine, la combo fait que je pourrais pas finir à temps... Du coup un delai jusqu'au 30 m'arrangerai si ça te va :) Pas de souci, mon gars ! Puis comme ça, ça me fait une excuse pour peindre quelques trucs de plus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Joss VS le Golem : duel à l'aube par un matin embrumé | le Golem qui rêve | 23 | 6,108 |
20-03-2021, 00:20 Dernier message: BananeDC |
|
[CCCP] Duel d'alchimistes (ou de savants fous?) | Mellal | 73 | 22,922 |
03-07-2018, 23:58 Dernier message: Reldan |
|
[CCCP] whispe on va voir si t'a des c....... | kage-nashin | 53 | 14,643 |
29-01-2018, 20:35 Dernier message: Whispe |
|
[CCCP] Cyrus33 Vs Reldan | Reldan | 92 | 24,208 |
12-05-2016, 20:01 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP] Lucius versus Rhanarion : Duel fratricide ! | Lucius Forge 1 | 88 | 19,534 |
15-01-2016, 14:26 Dernier message: Lucius Forge 1 |