Merci pour toutes ces références !
Il sera peut être en pré-vente au crisis... Je prend si c'est le cas.
J'ai une petite question, le livre SAGA : Aetius & Arthur est un stand alone avec les règles pour jouer à SAGA ou juste "une compilation de liste d'armée" qui nécessite un livre de règles de base ?
C'est un supplément, il faut "le Croissant et la Croix" (ou le vieux livre de règles) pour avoir les règles.
Saga : Aetius & Arthur, les Invasions Barbares, par STUDIO TOMAHAWK
<p style="margin:0px 0px 9px;padding:0px;border:0px;font-style:inherit;font-variant:inherit;font-weight:inherit;vertical-align:baseline;">
Livre en couverture rigide cartonnée, tot en couleur qui comprend
<p style="margin:0px 0px 9px;padding:0px;border:0px;font-style:inherit;font-variant:inherit;font-weight:inherit;vertical-align:baseline;">
- 6 nouvelles factions (Romains, Britons, Pictes, Saxons, Huns et Goths), leurs plateaux de combat ainsi que leurs Héros Légendaires
- 4 nouveaux scénarios
- Un système de campagne complet proposant de défendre les frontières de votre empire face aux barbares
- De nouveaux mercenaires
- Des variantes de listes pour des factions existantes
- Des notes historiques.
C'est bien ce que je pensais mais je préférais vérifier, merci pour l'info.
Si tu veux te lancer, pas mal de personnes ont le bouquin de règles à l'asso, ça se prête...
Sont superbes les dernieres photos de figurines, c'est vraiment original !