Citation :
il y a 28 minutes, Ragnar a dit :
Quand je pense que dans son prochain jeu Fred Henry veut écraser des femmes enceintes et des handicapés pour marquer des points.... On a pas fini de remplir des blogs et des forums.
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] monoligne réactionnelle
Nan, sérieusement ? Un lien (pour la précommande) ?
Citation :
il y a 41 minutes, Jay974 a dit :
Si on regarde certain clip, la femme n'est pas mieux représentée que sur l'affiche de Conan. Et pire, les nanas qui chantent du R&B dégradent elles-mêmes l'image de la femme alors qu'elles devraient justement faire le contraire. Mais chanter en montrant la moitié de son cul pour faire frémir des zizis qui n'ont pas vu le loup... ben parait que ça fait vendre.
Oui mais du coup ... elles ne défendent pas justement le fait de pouvoir exposer leur corps, le fait de pouvoir s'exprimer ?
Je ne sais pas si on peut vraiment avoir une image négative d'une femme s'habillant comme elle veut et disant fort ce qu'elle veut dire ?
J'en sais rien. Mais si en plus ça fait vendre, c'est tout bénef, non ?
Je me demande sérieusement à partir de quoi on peut juger l'effet ou la portée d'une œuvre, et en quoi elle sert ou dessert telle ou telle cause. L'exemple des Sabines est bien, car au final on l'expose dans un musée en entrée libre sans que cela pause problème. C'est plein de nus le Louvre.
Et personne ne dit que c'est subversif ou que ça dessert l'image de la femme, alors que pour le coup, les images lascives en 3 dimensions, elles sont biens là.
Et on trouve même des trucs biens chelous dans nos cimetières
T
Mettre des connotations sur des images, les extrapoler pour en juger l'effet sur la société ...
C'est pour moi comme Batman qui reconstitue virtuellement les empreintes digitales du Joker (qui porte des gants en permanence), à partir d'une balle reconstituée virtuellement à partir de fragments de murs pêchés au hasard et réassemblés virtuellement ... De temps en temps, ça tombe juste, mais il reste un gros biais