Boobs Service Vs Déterminisme Social...

986 réponses, 273503 vues

Citation :
il y a 10 minutes, Rémy Tremblay a dit :

On sort du sujet

Analyser les causes du problèmes, ça reste le problème, non ?

Citation :
il y a 26 minutes, DV8 a dit :

Apparemment nos modes de vie moderne n'aide plus a apprendre (car c'est un apprentissage) comment se mettre a la place de l'autre.

La liberté des huns s'arrête où commence notre gazon, c'est ça ? (notez que je continue à faire des efforts pour ne pas déraper)

Question con : est-ce que mode de vie moderne d'apprendre ça aux gens ? Est-ce que ça ne serait pas un apprentissage qui se fait par transmission et qu'on aurait zappé ?

Non, aveux dire, s'il faut dire que les gens sont responsables, faut pas se gêner, eingh. Pas la peine de foutre ça sur le bon dos de la société.

le squat

et nous, les mâles, on peut jouer des prostiputes ?

Citation :
il y a 52 minutes, Rémy Tremblay a dit :

exposer clairement le contexte historique et sociétale qui a vu naître l’œuvre afin d'en saisir la véritable portée du propos puis d'en expliciter les implications dans l’époque actuelle.

Remarque extrêmement juste et valable pour n'importe quelle œuvre. Comment sinon comprendre les écrits d'un Louis-Ferdinand Céline (pour un exemple "polémique") ou les tableaux du Caravage ?

Du coup, je lis votre prose avec intérêt mais sans intervenir. Mes propos sur le sujet seraient longs et chiants comme un jour de pluie...

'fin, bref, continuez, ça occupe.

Edit : ah, et on peut corriger la "fôte" dans le titre, ça me stresse...

EDIT NANIQUE : je m'y colle, elle me tend aussi.

Sinon, pour les débats, fais comme moi, poste des conneries.

(Modification du message : 23-11-2016, 17:38 par la queue en airain.)

Citation :
Il y a 4 heures, Ragnar a dit :

Quand je pense que dans son prochain jeu Fred Henry veut écraser des femmes enceintes et des handicapés pour marquer des points.... On a pas fini de remplir des blogs et des forums.

Bon puisqu'il à laché l'info, oui il prépare un jeu comme ça, je l'ai testé l'année dernière et ça va rappeller pas mal de souvenir à certains :D Pour info Fred m'a contacté il y a quasiment un an jour pour jour alors que j'était en plein salon à présenter des jeux, me demandant d'être de la team sur ce projet pour le buzz/comm appellez ça comme vous voulez, (au début j'ai cru à une connerie d'un pote au tléphone, mais non en fait Oo) . Mais pour le moment il est en stand bye pour le projet d'après MBP donc wait, les précos spa pour tout de suite. Clairement là dessus il a loupé une licence , enfin loupé, on va dire que le détenteur des droits à pas voulu la prêter pour le jeu, dommage parce que c'était le carton assuré mais bon les premiers dessins ça déchire, je pense qu'il va bien se rattraper quand même. Là encore il y a eut pas mal d'investissements déjà fait.

Ensuite clairement sur ce projet Fred veux faire un jeu interdit au -18 comme les préventions de jeux vidéo (donc les gosses de 12 ans y joueront  :D ) d'où le coté complètement décalé et affreux de premier abord. Bref c'est loin d'être fini, c'est loin d'être fixé, il peut y avoir encore bcp de changement, donc pour le moment on ne s'emballe pas dessus :D

Non emballez vous sur le prochain projet qui va etre annoncé dans moins de 10 jours maintenant :D

Citation :
il y a 38 minutes, rafpark a dit :

Bon puisqu'il à laché l'info, oui il prépare un jeu comme ça, je l'ai testé l'année dernière et ça va rappeller pas mal de souvenir à certains :D

Parce que c'est pas une blague ?

Merdre.

Faut vraiment que je trouve des reins à vendre, moi.

le squat

bouche bée

Citation :
Il y a 5 heures, Ragnar a dit :

Quand je pense que dans son prochain jeu Fred Henry veut écraser des femmes enceintes et des handicapés pour marquer des points.... On a pas fini de remplir des blogs et des forums.

Sans déconner, il veut faire un jeu Carmageddon ?

Put***, c'est gonflé !

Oo

C'est là que je me sens le seul parmi les papis dinosaures...

C'est quoi Carmageddon ?

Ah voila, Carmageddon, ça c'est du mauvais gout qui me parle !

[Image: 134795-carmageddon-dos-screenshot-hilari...on-1-s.jpg]

Cela dit le Boobs service la dessus ça risque de pas être évident [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]

[Image: hqdefault.jpg]

Citation :
Il y a 1 heure, Cyrus33 a dit :

EDIT NANIQUE : je m'y colle, elle me tend aussi.

Sinon, pour les débats, fais comme moi, poste des conneries.

Poutoux le chat...

... et poster des conneries, oui, c'est faisable, mais je me connais, je vais péter le point Godwin / Fillon finger in the nose...

Peut etre inspiré du film "death race 2000", pour les encore plus vieux ;)

https://www.youtube.com/watch?v=o6LahtrxVhg

(Modification du message : 23-11-2016, 19:14 par FAM.)

Pour Cyrus : j'ai même pas eu le temps, dis.

Pour les gens qui ne connaissent pas Carmageddon, faut tester, ça a été porté récemment sous android. Avec les zombios demandés par famille de france, certes, mais quand même.

Sinon, l'aut' qui me met la photo de la poulette au sourire vicieux quand elle roule sur les gens... ça c'est hypersexualisé. Faut arrêter là. C'est pas sérieux.

le squat

en airain